Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


garantie finie????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fhjkfkf



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: 26 Sep 2005 17:20    Sujet du message: garantie finie???? Répondre en citant

Ma 147 a été mise en circulation le 03/10/2003 (acheté à un particulier)et sur la garantie y a marqué début garantie 26/01/2004 et fin garantie 26/01/2006 j ai enmené ma caisse chez alfa car j ai un probleme de vdc et il me dise que ma voiture n est plus sous garantie hors sur le papier elle est toujours sous garantie et ca me fou la rage cette histoire la grrr grrr grrr grrr grrr grrr


en plus je comptais prendre l extension de garantie,je l ai dans le c............

j aurais du rester chez les marques francaises grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 26 Sep 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi quand je l'avais amené pour le voyant airbag passager allumé, il m'a dit que par son ordinateur, elle n'était plus garantie, alors que sur mon livret, elle l'était. Du coup, je n'ai rien laché, et elle est passée sous garantie.
Fais pareil. au_revoir
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jacques Pavot



Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 68
Localisation: 77

MessagePosté le: 27 Sep 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis 1ère mise en circulation le 03/10/03 donc fin de garantie le 03/10/05
et nous somme encore en septembre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
donniebrasko



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 118
Localisation: 94

MessagePosté le: 27 Sep 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

trés bonne remark!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fhjkfkf



Inscrit le: 08 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: 27 Sep 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques Pavot a écrit:
Tu dis 1ère mise en circulation le 03/10/03 donc fin de garantie le 03/10/05
et nous somme encore en septembre


la voiture a été mise en circulation le 03/10/2003 mais la voiture a été acheté le 26/01/2004 chez alfa et sur le certificat de garantie y a marqué début de garantie 26/01/2004 et fin de garantie 26/01/2006 et ma caisse ne lui reste plus qu une semaine de garantie hors je voulais prendre l extension et je ne peut pas car faut la prendre avant le 23 e mois.j ai aussi ma caisse qui a des problemes et le temps que la piece arrive elle ne sera plus sous garantie.j ai appelé alfa france et il me dise que mon certificat de garantie ne vaut rien ,en plus c est eux qui m ont donné ce certificat de garantie et apres il dise que ca vaut rien.j en ai marre des concessions pareils ,j vais m acheté une 205 ca sera mieux.
FINI ALFA ROMEO C POURRI LE SAV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicoLatino



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 446
Localisation: SUISSE

MessagePosté le: 28 Sep 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

DE toute manière si sur le papier tu es encore sous garantie ils te couvrivont. Ne te fais pas avoir. De plus si tu constates un problème durant la période de garantie et que la pièce arrive après la date dechéance et bien tu es de toute manière couvert, car le constat a été fait durant la période de garantie. Cela m'était arrivé sur mon ancienne Audi, problème rencontré fin +/- 20 avril fin de garantie 31 avril, pièces livré mi-mai rien payé!

Parles-en calmement avec un concessionnaire Alfa et approtes-lui tes papiers de garanties, preuve d'achat etc...

au_revoir
_________________
__________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krg



Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 1374
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 28 Sep 2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

La garantie est un contrat, elle doit s'appliquer, à condition:
- que tu ais un justificatif, apparament oui puique tu as les dates.
- qu'elle soit cessible à un acheteur, à vérifier sur les conditions (à la date du contrat !)
_________________
Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok