Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Des avis SVP !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamox



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 04 Nov 2005 15:40    Sujet du message: Des avis SVP !!! Répondre en citant

Ayant changé à plusieurs reprise de marque de véhicule, j'ai toujours voulu avoir une Alfa et surtout une 147. Aujourd'hui l'occasion se présente et j'aurais voulu avoir votre avis dessus. Il sagit de la 147 d'une connaissane personnel. C'est une 1,9 JTD 115 ch Distinctive qui a 60 000 kms, est de 10/2001 et a comme option la peinture métale, le cuir et les jantes en 16 '. Elle est vendu 12000 €. Quant pensez vous ? Merci de me donner votre avis !!!
cool cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




panda



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 793

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ca à l'air tip top mais un poil trop cher.

Je pense qu'à la côte elle doit faire beaucoup moins cher.

Regarde l'entretien si il a été fait dans le reseau.
Est ce que la courroie de distri a été faite. (tous la 3- 4ans)

Attention aux amortisseurs, pneus, triangles qui couinnent, rossignols à l'intérieur, essuis glasses, et surtout vois le'embrayage.

A ce propos si tu sens qu'il y a un cran lors de sa course c'est qu'il y a un problème qui se chiffre à 300 euros minimum.

Volant moteur usé (500roros)

Bon courage tiens nous au courant.
_________________
115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
renaud147



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1061

MessagePosté le: 04 Nov 2005 17:28    Sujet du message: Re: Des avis SVP !!! Répondre en citant

mamox a écrit:
Ayant changé à plusieurs reprise de marque de véhicule, j'ai toujours voulu avoir une Alfa et surtout une 147. Aujourd'hui l'occasion se présente et j'aurais voulu avoir votre avis dessus. Il sagit de la 147 d'une connaissane personnel. C'est une 1,9 JTD 115 ch Distinctive qui a 60 000 kms, est de 10/2001 et a comme option la peinture métale, le cuir et les jantes en 16 '. Elle est vendu 12000 €. Quant pensez vous ? Merci de me donner votre avis !!!
cool cool

j'ai la même jtd 115 dist avec jantes alu mais sans cuir, de nov 2003 avec 54000km et je l'ai payée 12500.
Pour un modèle de 2001 je trouve ça un poil trop cher, par rapport à la côte.
Négocie à 11000/11500 et ça devrait le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayor



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 1432
Localisation: La Bête du Gévaudan !

MessagePosté le: 04 Nov 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cote perso la centrale 12250 euros si c'est une 5 portes cool
Mais négocie quand même bien sûr clin_oeil
_________________
Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok