Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donniebrasko
|
Posté le: 16 Oct 2005 13:35 Sujet du message: Remplacemnt Poste CD origine -> NAV |
|
|
Salut,
Est il possible de faire changer, en concession, le poste d'origine CD avec un NAV? _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 16 Oct 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
oui c'est possible , mais quand tu verras le prix d'un connect en apres monte sans compter les cablages et montage , tu risques de changer d'avis _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 16 Oct 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
sujet déjà évoqué, et qui a fait couler beaucoup d'encre
si c'est une progression, c'est quasi impossible, si c'est une distinctive, qu'il y a une prise blanche présente derrière le poste, il "suffira" de changer l'antenne par un modele tri fonction, de passer les cables tel et gps dans le toit, de couper la console centrale pour y passer la cage du nav, de trouver un micro et de l'adapter au nav, etc...
sujet même discuté très récemment, le bilan est que l'opération est trop cher, surtout par le nav qui devient un systeme un peu dépassé de nos jour est pas forcément une affaire sur le marché de l'occasion, d'autant qu'il faut aussi etre certain qu'i n'y aura pas de bugs avec l'odb
en définitive, pour le même coup, vaut mieux un avic ou un truc du genre, mp3, dvd, etc... ou pour beaucoup moins cher, la solution que j'avais adopté d'un autoradio gps a pictogramme aussi bien intégré quaisment que celui d'origine |
|
|
|
|
donniebrasko
|
Posté le: 16 Oct 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
ok merci ;-), et désolé de ne pas avoir utiliser la fonction "recherche".
Vous m'avez dissuadé !!
Mais j'avou que j'ai peur de changer de poste car jaime bcp qd tout est d'origine...J'ai vu ta solution stephane, le poste est trés discret , mais il faut que jy reflechisse, peut opté pr la solution d'un gps portable, ou d'un pda....
_________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 17 Oct 2005 09:00 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelqu'un ici qu'il l'a fait mais je ne sais plus qui c'est!!!
Il m'a demandé par MP ou se trouvait le micro du tel car tout marchait sauf que on ne l'entendait pas parler!!!!
Donc faisable, mais.......... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Oct 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 17 Oct 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
popy a écrit: | Il y a quelqu'un ici qu'il l'a fait mais je ne sais plus qui c'est!!!
Il m'a demandé par MP ou se trouvait le micro du tel car tout marchait sauf que on ne l'entendait pas parler!!!!
|
C'est sympa de faire partager ses expériences ... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 17 Oct 2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | popy a écrit: | Il y a quelqu'un ici qu'il l'a fait mais je ne sais plus qui c'est!!!
|
C'est sympa de faire partager ses expériences ... |
Je suis d'accord avec toi |
|
|
|
|
|