Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

SOS probleme de puissance a bas regime ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josuea

MessagePosté le: 05 Nov 2005 20:19    Sujet du message: SOS probleme de puissance a bas regime ... Répondre en citant

beh comme dit le titre g un probleme de puissance a bas regime j'ecrase l'accelerateur mais la voiture part pas et d'un coup ooups la voiture par comme une fusées et une fumée blanche sort de l'echapement. Pour info g changé le debimetre en aout et ce probleme a commencer apres un plein chez carrefour (peut etre le gazole). merci de vos differente réponse

kancrela

MessagePosté le: 05 Nov 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre la vanne EGR
Nitro

MessagePosté le: 05 Nov 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bin les mazout c'est ça t'ecrase la pédale (genre seconde dans un rond point) en dessous de 2000t ya rien , ensuite le turbo se reveil ! je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec le plein de chez carrouf .
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgag

MessagePosté le: 06 Nov 2005 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que les TD lorsque tu mets pieds dedans en 1ERE elle marche pas , il faut en fait acelerer fort certe mais pas pieds dedans car le turbo n'a pas le temps de se charger et donc pas de puissance.

Il faut accelerer progressivement pour atteindre le niveau max du couple moteur et après tu peux lui mettre dans la gueule comme une essence sur tout les rapports.

C clair que pour les départ arreter c de la merde les gazoil.
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sidney

MessagePosté le: 22 Nov 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

les carburants des hypermarchés m'ont souvent causés des crasses dans la pompe à essence de mes voitures surtout sur une bmw ou aprés le plein j'entendais un sifflement de la pompe à essence(de la voiture clin_oeil ).

j'ai passé un nettoyant essance et hop plus de bruit.

je pense depuis que ce n'est pas pour rien non plus que le prix de l'essence est moins cher dans les hypers ( hormis les volumes commandés).

il parait que les stations normales ne se font pas livrés les fonds de cuves comme les hypers. peut être as tu des crasses dans ton gazole.
si tu as remarqué la différence aprés ton plein ce n'est pas pour rien, ca ne vient suremnt du comportemetn général des TD.

j'ai également remarqué une véritable différence de performances avec des essences de meilleures qualités comme les stations BP.

En revanche je ne m'y connais pas trop dans la mécanique diesel..
centquarantesept

MessagePosté le: 22 Nov 2005 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mere a eu une station essence esso. Et ce n'est qu'un mythe que les stations de grandes marques ont une essence meilleure que les super marchés. L'essence et filtrée a la livraison pour ne pas detruire les pompes des stations et ne pas fournir trop de dechets en suspension dans nos carburants. De plus, le plus gros probleme est de faire un fond de cuve de la station service et non pas du fournisseur régionnal. Leurs cuves ne sont jamais vides... Par contre, il arrive qu'une station touche quasiement le fond (pour ma mere, la 2° et 3° semaine de juillet et 1° et 2° semaine d'aout sont souvent les pires) et c'est a ce moment la qu'on risque de se salopper le moteur. Mais je ne veux par faire naitre une psychose, ca reste tres rare. En plus, ma mère, c'est la meilleure du monde!!! mdr

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jgag

MessagePosté le: 22 Nov 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

cool lol
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jul147

MessagePosté le: 22 Nov 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait qu'il ne vaut mieux pas se servir juste après une livraison, car cela remue le carburant se trouvant dans la cuve, et les saloperies avec.
Yul

MessagePosté le: 22 Nov 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et Dieu inventa le filtre a gazoil lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jul147

MessagePosté le: 24 Nov 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

pascontent
centquarantesept

MessagePosté le: 24 Nov 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yul a écrit:
Et Dieu inventa le filtre a gazoil lol

A non, pas du tout, le filtre a gasoil n'est pas de moi... mdr

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: