Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Pieces phase 2 adaptable sur phase 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elipapo



Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 143

MessagePosté le: 11 Oct 2005 18:54    Sujet du message: Pieces phase 2 adaptable sur phase 1 Répondre en citant

Salut a tous ! je crois que ce sujet n'a jamais été évoqué et je pense que pas mal de monde s'y interesse (moi le premier)
Il serait bien d'énoncer ttes les pieces de la phase 2 qui sont adaptables sur phase 1 ! Que ce soit moteur Habillage interieur carosserie tout quoi !

Moi je cherche a savoir si les seuils de portes phases 2 en alu sont adaptable sur phase 1 ? Et le cache (qui couvre la prise diag) sous le volant peut-il etre mis sur la 1 car celle de la phase 2 possede un petit rangement en plus?? Voila merci a tous bye au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 11 Oct 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour les barres de seuil, il me semble qu'on en a déjà parlé et que certains ont essayé, ça passerait, pour la porte a fusible, a essayer, c'est facile a demonter en plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyr24



Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 86
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 11 Oct 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je me suis interrogé pour ce petit rangement en plus sous le volant, ça serait pas de trop ça fait trois mois que je cherche où caser le bip du portail ailleurs que dans la portière ou l'accoudoir.
J'avais aussi interrogé mon agent pour savoir si les suspensions nouvelles (càd les confort) s'adapteraient le jour où il faudrait en changer, elles seraient moins pique-nez au freinage, et un peu plus gentilles avec le dos, les routes sont défoncées ici lol
_________________
Sometimes the clothes don't make the man...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elipapo



Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 143

MessagePosté le: 11 Oct 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et le pommeau de la phase 2 boite manuelle est il adaptable sur phase 1 ? Se devisse ou est collé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 12 Oct 2005 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est collé faut le detruire pour le retirer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok