Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gael
|
Posté le: 11 Oct 2005 16:31 Sujet du message: installation de ressorts courts |
|
|
Bonjour, je viens d'acheter 4 jantes en 18'' pour mettre sur ma 147 jtd et j'aurais voulu rabaisser la voiture de 3-4 cm environ. Quelqu'un l'a-t-il fait et avec quelles marques de ressorts? La voiture talonne-t-elle ou faut -il acheter des combinés filetés???(aie,aie,aie, le prix!!!) Sinon si quelqu'un a un plan sur les ressorts?
A+.gael |
|
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 11 Oct 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
gael
|
Posté le: 11 Oct 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens mais j'avais deja regarde ceux la. Je pose cette question car j'ai peur de tomber dans la zone de securité des amortos si je rabaisse avec les amortos d'origine. Effectivement les combinés me paraisse trop cher pour l'utilisation que j'en ai mais peut etre il faudrait que j'achete des amortisseurs a tige courte? Je ne sais pas comment faire pour avoir le meilleur rapport qualite/prix.
Est-ce que quelqu'un a sa 147 rabaissee uniquement avec des ressorts et peut me dire ces impressions? |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 11 Oct 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
gael a écrit: | Merci pour les liens mais j'avais deja regarde ceux la. Je pose cette question car j'ai peur de tomber dans la zone de securité des amortos si je rabaisse avec les amortos d'origine. Effectivement les combinés me paraisse trop cher pour l'utilisation que j'en ai mais peut etre il faudrait que j'achete des amortisseurs a tige courte? Je ne sais pas comment faire pour avoir le meilleur rapport qualite/prix.
Est-ce que quelqu'un a sa 147 rabaissee uniquement avec des ressorts et peut me dire ces impressions? |
Ma 147 est rabaissée de 30mm par des ressorts courts MS Design!
N'ayant pas connu ma 147 sans ces ressorts, déjà montés lors de son achat, j'avoue que c'est un pur bonheur en tenue de route: la limite qui est déjà très élevée est, selon moi, encore repoussée!
Et puis esthétiquement, -30mm, c'est juste ce qu'il faut, surtout si tu penses monter des 18'! Ce que je vais faire au printemps 2006 avec des jantes GTA 18' à bâtons!
Redis-nous! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
|