Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma 147 Phase 2 livrée en un temps record !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
impromptu

MessagePosté le: 14 Oct 2005 17:49    Sujet du message: Ma 147 Phase 2 livrée en un temps record !! Répondre en citant

Alors la, j'en reviens pas : j'ai passé commande d'une 147 ph 2 noir métal 1.6 l 120 ch distinctive le 24/09/05...délai prévu de livraison 24/11/05....j'ai reçu un coup de fil hier du concessionnaire, me disant que la voiture serait dispo dès lundi prochain...!

Du coup, je suis amené à vendre rapidement mon auto actuelle : une 147 (bien sur) 1.6 l 120 ch distinctive de juin 2002 (64000 km), azur gabianno intérieur noir (10 800 €)

Pour ceux que ça intéresse, et pour plus de détails, allez voir mon message dans le forum "vente", topic :

A Saisir !! Alfa 147 1,6 l 120 ch Distinctive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ItaliaMotors

MessagePosté le: 14 Oct 2005 17:53    Sujet du message: Re: Ma 147 Phase 2 livrée en un temps record !! Répondre en citant

impromptu a écrit:
Alors la, j'en reviens pas : j'ai passé commande d'une 147 ph 2 noir métal 1.6 l 120 ch distinctive le 24/09/05...délai prévu de livraison 24/11/05....j'ai reçu un coup de fil hier du concessionnaire, me disant que la voiture serait dispo dès lundi prochain...!

Du coup, je suis amené à vendre rapidement mon auto actuelle : une 147 (bien sur) 1.6 l 120 ch distinctive de juin 2002 (64000 km), azur gabianno intérieur noir (10 800 €)

Pour ceux que ça intéresse, et pour plus de détails, allez voir mon message dans le forum "vente", topic :

A Saisir !! Alfa 147 1,6 l 120 ch Distinctive

si vraiment t'arrives pas à vendre de suite ton alfa, te presse pas et attend la date de livraison initiale .... ca retardera d'autant plus le paiement de ta nouvell 147 ! tu as tout à fait le droit ....
impromptu

MessagePosté le: 14 Oct 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement l'article 13 du bon de commande stipule que "l'acheteur devra prendre livraison du véhicule commandé au plus tard à la date indiquée sur le bon de commande"....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: