Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

laquel choisir? bon prix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chiken

MessagePosté le: 13 Oct 2005 23:12    Sujet du message: laquel choisir? bon prix ? Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis allé a un concessionnaire ALFA je me suis renseigné et on me propose :

147 phase 2 JTD Mjet 120chevaux c le nouveau qui va remplacé la 126 JTD si j'ai bien compris avec ceci j'ai le PAcK URban + peinture métalisé + lecteur MP3 en selective pour 22500 € o lieu de 26000 environ j'aimerai savoir si ca vaut le coup il m'a fait comrpendre que c'etait une occasion a saisir

ou sinon

156 JTD mjet 126 chevaux Distinctive noir metalisé + cuir sport gris + jante 17 en baton pour 22600€ o lieu de 28000environ, je viens de me renseigné et me suis apercu qu'elle est remplacé par la 159 mais le vendeur m'a dit que ce n'etait pas la remplacante de la 156 !! crying

J'aimerai connaitre votre avis pour le tarif et vos conseil

Merci a vous super site

VIVE LES ALFISTES love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ANTOPORTO
Invité

MessagePosté le: 13 Oct 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

mon penchant serais pour l'alfa car plus recente,

la 156 est vieillissante c'est d'ailleur pour cela que la remise est plus importante

moi je dit negoci encore un peu ta 147 et c'est chocolat
chiken

MessagePosté le: 13 Oct 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide content

ralalal j'ai un dillemme j'etais parti pour un 147 comme je l'ai decrit ave cle calcul il ma fait une remise de 17% il m'a dit qu'il ne peut pas baisser plus bas, après j'ai ramené ma mère elle a voulu la 156 elle s'y connait rien en voiture mais elle veut absolument une berline genre 156 crying c'est vrai que pour un personne qui ne s'y connait rien payer le meme prix pour une voiture beaucoup plus grande ya pas photo.

une autre question j'aimerai savoir si la 156 elle est comment niveau moteur habilité et si la 159 et elle sa remplacante ?

Perso vu mon age 20ans je prefere la 147 mais bon si ma mere ne veut absolument pas changer d'avis je vais devoir me soumettre pascontent
ANTOPORTO
Invité

MessagePosté le: 13 Oct 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

dit a ta mere que la 156 est vieillissante et qu'elle est en fin de vie,

qu'un 147 est bien plus fiable meme si en réalité se sont quasiment les meme pieces mais pas le meme chassis

vu ton age 20 ans je prefereais nettement une 147 jtd

la ya pas photo, meme pour une 156 au meme prix mais en fin de vie, limite c'est une invendue

donne mon numero de tel a ta mere si elle ne nous crois pas

la 159 est bien la remplacant de la 156, je ne sais pas quel vendeur a pu te dire le contraire, et niveau remise il peut faire mieux le type

mon conseil vas plutot acheter une voiture dans un petit garage agréer alfa romeo

il peut te vendre une voiture a prix coutant a la regie ALFA ROMEO car lui derrière ca il touche une prime sur vente de voiture par la regie directement

la baisse de prix est donc bien plus importante

voila comment mais parent on acheté un megane neuve en decembre 2002 le mois de sa sortie en frnace avec 4000 € de reduction

c'est incroyable ce que l'on peut faire en negociant bien et dans un petit garage

et si quelqu'un veut une renault clio 2 toute neuve 0 km j'ai un garage qui peux en vendre a prix coutant, m'envoyer un mp si interéssé
chiken

MessagePosté le: 13 Oct 2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

re Antoporto ouep c'est possible que je te laisse mon numero de telephone tu menvoie un message je te rapelle je suis de Paris pour parlé ca au telephone tu ma l'air de sy connaitre si tu veux bien menvoyé un message je te rapelle de suite 06 24 40 61 83 Merci repond moi o moins meme si tu ne peux pas merci a toi content
ANTOPORTO
Invité

MessagePosté le: 14 Oct 2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA ce qui peut t'aider dans ta recherche

ANTOPORTO a écrit:
MON CUIR PHASE 1

LE CUIR PHASE 2 AVEC CONTRE PORTE

LE NOUVEAU CUIR PHASE 2 EN INTEGRALE AVEC PLASTIQUE ET MOQUETTE DE LA MEME COULEUR

[/quote]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: