Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 05 Nov 2005 13:46 Sujet du message: Peinture pas vernie |
|
|
salut les gards, en passant de la cire aujourd'hui, j'ai vu sur l'arrière droit, juste au dessus des roues une surface ou la peinture est differente. comme si il n'y avait pas eu de vernis dessus, c'est un poil plus rugueux (c'est pas du papier emeri non plus hein)
vous pensez je que je doit aller en concession pour réclamer. je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire ? _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
|
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 06 Nov 2005 00:00 Sujet du message: |
|
|
Nan je pense que ta belle a du faire un passage en carosserie et ce doit etre des résidus de pulverisations ....
Ca part facile au GS27 efface rayures. _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 06 Nov 2005 01:00 Sujet du message: |
|
|
je t'avoue que j'ai vraiement pas envie de m'embeter.
ça ne se voit quasiment pas, sauf en lumière rasante. il a fallu que je passe le meguiars avant de sentir au toucher. _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 06 Nov 2005 01:35 Sujet du message: |
|
|
jgag a écrit: | Nan je pense que ta belle a du faire un passage en carosserie et ce doit etre des résidus de pulverisations ....
Ca part facile au GS27 efface rayures. |
Le mieux étant de repolir la peinture à cette endroit avec un rénovateur peinture (polish)... c'est un peu moins agressif qu'un efface rayure!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
|