Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chandler68
|
Posté le: 18 Oct 2005 20:00 Sujet du message: Probleme de fermeture centralisée |
|
|
Voila j'ai remarqué à 13h que le n'arrive plus a ouvrir la voiture avec la clé alors j'ai tt de suite pensé a la pile donc une fois changé j'ai reessayé et j'arrive seulement a fermer la voiture mais impossible de l'ouvrir.
Alors j'ai appelé mon concessionnaire et il m'a demandé le nombre à 4 chiffres qui se trouvent sur une petite carte (comme une carte bleu m'a dit le mecano) mais le hic c'est que je ne l'ai pas et que le mecano m'a dit qu'il en a besoin si c du a une reprogrammation de la clé ou quelque chose comme ca.
Le seul probleme c'est que je n'ai pas moyen d'avoir cette carte et je ne sais même pas si l'ancien proprio l'avait.
N'est il pas possible d'avoir ce code par alfa france ou je ne sais qui car si c'est ca, ca veut donc dire que mes clés ne marcheront plus.
Merci pour vos reponses bye @+ _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 18 Oct 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
non, c'est cuit, si pas de carte, il va falloir tout changer |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 18 Oct 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | non, c'est cuit, si pas de carte, il va falloir tout changer |
Ok ben merci pour ta reponse.
Et au cas ou faut tout changer tu sais pour combien y'en aurais? _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
|