Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Usure boutons commande radio au volant, une proposition !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yo_44



Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 55
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: 16 Oct 2005 20:26    Sujet du message: Usure boutons commande radio au volant, une proposition ! Répondre en citant

Comme bcp de monde, j'ai un pblm au niveau des boutons de commande radio au volant grrr . Ils sont usés et très moches pas_cool . J'ai essayé de les peindre avec de la peinture noire Humbrol (ref 33 Mat) comme indiqué dans un précédant sujet.

Malheureusement, le résulat avant/après n'est pas concluant crying .

Il y a 1 difference de couleur qui se voit (et trouver une peinture qui correspond aux bonton, c'est impossible cry )

Même après +ieurs jours de séchage, après qlq manipulations ( pourtant en faisant vraiment attention oh ) la peinture s'en va crying .


J'ai des photos avant après mais je sais pas comment on les mets dans le mess crazy2 !

J'ai bien vu qu'il y a 1 solution en limant les bouton, la nuit ça a l'air sympa clin_oeil , mais la journée, je doute... pas_sourire

Avace 1 sytlo indélébile.... BOf.. marche po pas_sourire


Alors comme ça me gonfle de + en +, je crois que je vais en commander un jeu un jour où l'autre content . Seul hic, le prix pas_cool !! Chez Alfa St Nazaire, 45 euros le coté gauche et 96 le coté droit... triste

Y en aurait t-il entre vous tous qui seraient intéressés pour faire une commande groupé ? On aurait peut-être un prix + sympa... bounce (quoi que...)

Si certain pense que l'idée est pas trop nulle et qui sont ok, faite mais signe et je me renseignerais chez Alfa.. razz


A+ au_revoir
_________________
Alfa 147 JTD Distinctive 115 mai 2003 5 ptes noire intérieur velour beige.... tro bo !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 16 Oct 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben tant pis. Pour la commande groupée, a ce prix la, non merci pas_cool . Payer si cher pour que ca refasse la meme chose, c'est pas encore LA solution. Il va falloir qu'on se creuse encore les méninges crying .
Pour poster les photos : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=8270&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
au_revoir
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Toph



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 598
Localisation: Normandie, Eure

MessagePosté le: 17 Oct 2005 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bin les remplacer... ca marche quelques semaines, et puis de nouveau le probleme revient, alors ????
_________________
Alfistement
Toph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok