Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicoLatino
|
Posté le: 11 Oct 2005 08:24 Sujet du message: Essai 159 Samedi chez mon concessio |
|
|
Voilà samedi je vais aller essyer un 159 qui vient juste d'arriver chez mon concessionnaire ! Quelle motorisation je n'en sais encore rien mais j'ai réussi à négocier un essai privilégié
Je vous dirai tout sur cette belle berline !!! _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 13 Oct 2005 08:47 Sujet du message: |
|
|
Bien hier après-midi je me suis rendu chez mon concessionnaire pour discuter de ma 147 et qlq petits points.. Mais voilà que l'on ragarde la nouvelle 159 de plus près... Superbe ligne, très sportive, digne d'Alfa.. vraiment belle et incroyable, bien maintenant on ouvre la porte et là et bien la décpetion, il n'y a plus mais alors plus du tout le style et la fabuleuse vie ALFA CUORE SPORTIVO.. Trop gentil l'intérieur, en tout point trop simple et sans folies sportives, les couleurs toutes sur le même ton mis à part un peut de gris alu brossé et encore, les seuils de porte sans alu les baguettes noire plastiques, non vraiment entre ma 147, mon ancienne 156 relook 2002 et bien cette 159 n'a aucune âme c'est de la folie... Sinon les revêtements sont identiques à la 147 finition superbe mais bon.. Ensuite la catastrophe et là je me permet de dire qu'ALFA va en perde dea clients ALFISTE sur ce model et bien un 1.9JTS essence de 160CV moteur OPEL bearkkkkkkkkk oui oui oui c'est le même bloque moteur que chez OPEL via GM. Et bien je vous assure que ce moteur est vraiment pas beau. Mon bloque moteur VRAI ALFA (ok groupe FIAT) et bien il est plus gros et bcp plus imposant que ce dernier là, mieux fini et plus sportif. Je vais la conduire samedi si tout va bien pour vous donner les impressions de conduite mais même mon concessionnaire m'a dit avoir de la peine pour se motiver à les vendre, en plus un 1.9jts sur une auto qui pèse près de 1600Kg .. Non là moi je dis qu'Alfa à cibler une nouvelle clientèle d'age avancé ou qui n'ont aucun esprit Alfiste. Mo je dis une si belle carrosserie avec ce genre d'intérieur et surtout bloque moteur on oublie.. Surtout le prix pour avoir les mêmes options que ma TI avec ok le radar avant pour le parking et les laves phares au prix de 35000€ Ils faut être malade.. Autre et unique point positif le train roulant parait-il que c'est unn réel bonheur de souplesse et de tenue de route sinon le reste pas cadeaux! _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 13 Oct 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Fred34 et d'autres Alfistes ont pu l'essayer. Ils partaient avec beaucoup d'a priori négatifs, ils sont resortis du test conquis...! C'était le 2.2 JTS.
C'est vrai que les tarifs sont carréments disuasifs.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 13 Oct 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Fred34 et d'autres Alfistes ont pu l'essayer. Ils partaient avec beaucoup d'a priori négatifs, ils sont resortis du test conquis...! C'était le 2.2 JTS.
C'est vrai que les tarifs sont carréments disuasifs.
Alfistement,
Q.Lo |
Les tarifs sont ceux de la concurrence. Une 407 à equipement et finition egale est aussi chere.
Puis n'oubliez pas que 3 ans d'entretien sont compris dans le prix (en france) |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 14 Oct 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bon n'oublie pas de prendre pour demain ton APN, sinon c'est pas la peine de venir _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|