Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 19 Oct 2005 01:58 Sujet du message: Question aux pro de l'info |
|
|
Salut !
Je voudrais integrer un disque du de pc dans ma belle et lire avec je ne sais quelle lecteur les mp3 via mon installation.
Premiere question que puis-je utiliser comme lecteur mp3 brancher diretement avec une interface sur le disque dur ???
Comment faire comuniquer le disque dur avec l'interface?
Toute la partie conexion du lecteur a l'autoradio et alim disque dur y a pas de soucis je maitrise mais le reste....
Merci _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 19 Oct 2005 03:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
panda
|
Posté le: 19 Oct 2005 09:39 Sujet du message: |
|
|
L'idée qui me vient c'est de monter un pc le plus petit possible et en l''équipant d'un petit lcd afin de pouvoir le piloter.
Dans cette solution l'avantage c'est que c'est du sur mesure.Mais le point que je ne maitrise pas trouver de quoi alimenter le pc. _________________ 115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Oct 2005 09:45 Sujet du message: |
|
|
panda a écrit: | L'idée qui me vient c'est de monter un pc le plus petit possible et en l''équipant d'un petit lcd afin de pouvoir le piloter.
Dans cette solution l'avantage c'est que c'est du sur mesure.Mais le point que je ne maitrise pas trouver de quoi alimenter le pc. |
prise allume cigare tout simplement ??? |
|
|
|
|
panda
|
Posté le: 19 Oct 2005 09:53 Sujet du message: |
|
|
Je pensais plutot à le brancher sur du jus et lui coller un interrupteur. c'est plus discret.
En terme de conso il faut compter 200 W en pointe. pour un courant de 240 en entrée sur une alim classique ou sinon trouver une alim en 12v direct _________________ 115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon |
|
|
|
|
iamthemitch
|
Posté le: 19 Oct 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ou sinon, récupérer une vieille caracasse de pc portable... ca consommera moins, et sera plus petit...
M'enfin, pourquoi se casser la tête à vouloir intégrer un pc pour de la musique, alors que pour 200-250€, tu as des lecteurs avec 20Go ?
A moins que tu es bcp bcp plus de musique... mais auras-tu le temps de tout écouter au volant ? |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 19 Oct 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
lgrosh
|
Posté le: 19 Oct 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
panda
|
Posté le: 19 Oct 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
_________________ 115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 19 Oct 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
Un peu cash le nouveau
mais il a pas tort!!!! _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 19 Oct 2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: |
Un peu cash le nouveau
mais il a pas tort!!!! |
Comme quoi la sagesse n'attend pas le nombre des posts ! _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
panda
|
Posté le: 19 Oct 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
lol jgag il va se sentir con !!!!
_________________ 115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Oct 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Romano
Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 48 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 20 Oct 2005 12:32 Sujet du message: Re: Question aux pro de l'info |
|
|
jgag a écrit: | Salut !
Je voudrais integrer un disque du de pc dans ma belle et lire avec je ne sais quelle lecteur les mp3 via mon installation.
Premiere question que puis-je utiliser comme lecteur mp3 brancher diretement avec une interface sur le disque dur ???
Toute la partie conexion du lecteur a l'autoradio et alim disque dur y a pas de soucis je maitrise mais le reste....
Merci |
Pour revenir a la question initiale tu ne pourrais pas simplement utiliser un disk 2,5 (pouces) de capacité 20, 40Go (ou plus) connecté par un cable usb ou mieux mini-firewire ?
Juste une question que je me pose parsque je ne me suis pas penché sur la question réellement ayant un lecteur cd mp3 cela me suffit largement
Mais c est le genre de disque que j utilise dans mon boulot (Bureau d études logiciel de gestion pour cabinet dentaire) comme sauvegarde ou quand je dois me deplacer pour recuperer des données. j ai pas mon apn la mais je te posterais des photos si tu veux _________________ 147 JTD 150, Noir Jarama, Jantes 17" sport, cuir rouge. Silencieux arriere Prowler, Pommeau et levier frein Momo carbone, Set Alfa pedalier alu/rouge. |
|
|
|
|
panda
|
Posté le: 20 Oct 2005 12:39 Sujet du message: Re: Question aux pro de l'info |
|
|
Romano a écrit: | jgag a écrit: | Salut !
Merci |
Pour revenir a la question initiale tu ne pourrais pas simplement utiliser un disk 2,5 (pouces) de capacité 20, 40Go (ou plus) connecté par un cable usb ou mieux mini-firewire ?
Juste une question que je me pose parsque je ne me suis pas penché sur la question réellement ayant un lecteur cd mp3 cela me suffit largement
Mais c est le genre de disque que j utilise dans mon boulot (Bureau d études logiciel de gestion pour cabinet dentaire) comme sauvegarde ou quand je dois me deplacer pour recuperer des données. j ai pas mon apn la mais je te posterais des photos si tu veux |
Je ne vois pas comment tu peux faire lire et sortir du don d'un disque dur si tu n'as pas le reste qui suit. _________________ 115 JTD bleu Inca Int Cuir gris TI 17
Xenon |
|
|
|
|
Romano
Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 48 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 20 Oct 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
oui on parle bien d un disque dur (qui n est qu simple support de données) connecté à un lecteur MP3 via un cable usb ou firewire. _________________ 147 JTD 150, Noir Jarama, Jantes 17" sport, cuir rouge. Silencieux arriere Prowler, Pommeau et levier frein Momo carbone, Set Alfa pedalier alu/rouge. |
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 21 Oct 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
yes rromano.
en fait je eux pas un truc qui se ballade .
je veux planqué le dd par exempne dans el coffre ou sous la boite a jean .
Et n'avoir qu'un petit boitier telecommande fixer ou incrusté qq part.....
Et pas un archos ou ipod par exemple car il faut le planqué dans la boite a gant , qunad tu veux changer de chanson faut le sortir etc... ipod pareil ou alors l mettre derriere l'allume cgare....
Je veux qq chose d'integré paraitement.
A plus _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
cliclic
|
Posté le: 23 Oct 2005 01:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|