Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
360modena
|
Posté le: 05 Juil 2004 00:44 Sujet du message: probleme de leve vitre avant gauche |
|
|
bonsoir,
le leve vitre avant droit fonctionne tres bien mais à gauche on sent le moteur qui galere bien pour remonter la vitre, il arrive même que la remontée se stop en plein milieu
quelqu'un a ce pb? |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 05 Juil 2004 09:08 Sujet du message: |
|
|
solution: silicone en spray a mettre dans les glissieres... ca devrait bien aider _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 05 Juil 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je te raconte pas l'état de tes vitres apres ça me paraît bizarre cette methode |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Juil 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
C'est un produit fait exprès qu'il faut prendre, tu peux aussi verifier le bon ajustage des joints de vitre |
|
|
|
|
Dje
|
Posté le: 05 Juil 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ben, on a a peu pres tous fait ca sur le forum et le resultat est assez bon. _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 05 Juil 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
Oui et on peut même nettoyer les vitres après passage du produit pour en éliminer l'excès...
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 05 Juil 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
C'est comme si la vitre avait du mal à sortir en fait.......;
Donc du silicone en spray vous me dite et je le pulvérise vitre baisser dans la "fente"?? |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 05 Juil 2004 23:07 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | C'est comme si la vitre avait du mal à sortir en fait.......;
Donc du silicone en spray vous me dite et je le pulvérise vitre baisser dans la "fente"?? |
T'as tout compris ...
Moi j'avais mis çà :
Comme tu peux voir, il y a d'écrit : 'Protège les joints du desséchement / Facilite le glissement des pièces en mouvement'
Moins de 5 euros en grande surface !
|
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 06 Juil 2004 07:42 Sujet du message: |
|
|
merci les gas |
|
|
|
|
Dje
|
Posté le: 06 Juil 2004 09:07 Sujet du message: |
|
|
Attends, je suis pas sur que tu es comüris: tu dois mettre le produit dans les glissieres/rails de chaque cote et pas dans la fente d'ou sort la vitre! sinon, oui c surm, tu va avoir du silicone partout sur ta vitre et en plus ca n'aura rien change! _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Attends, je suis pas sur que tu es comüris: tu dois mettre le produit dans les glissieres/rails de chaque cote et pas dans la fente d'ou sort la vitre! sinon, oui c surm, tu va avoir du silicone partout sur ta vitre et en plus ca n'aura rien change! |
A voilà c'est bien ce que je me disais je trouvais ça bizarre aussi
Mais comment procéder alors, il faut démonter la portiere?? |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | Dje a écrit: | Attends, je suis pas sur que tu es comüris: tu dois mettre le produit dans les glissieres/rails de chaque cote et pas dans la fente d'ou sort la vitre! sinon, oui c surm, tu va avoir du silicone partout sur ta vitre et en plus ca n'aura rien change! |
A voilà c'est bien ce que je me disais je trouvais ça bizarre aussi
Mais comment procéder alors, il faut démonter la portiere?? |
Ah je croyais que tu avais compris ...
Tu descends ta vitre à fond et ensuite tu pulvérises à l'intérieur de la glissière dans laquelle la vitre glisse quand elle remonte et descend (partie de l'encadrement de la vitre qui se trouve du côté de la ceinture de sécurité)
J'espère être assez clair ... |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:32 Sujet du message: |
|
|
Euh je m'embrouille la......... désolé les gas
Donc je pulvérise dans la glissiere verticale (le long du montant de portiere) ou horizontale (là ou ce loge la vitre lorsqu'elle se baisse)...
C'est à y perdre son latin |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | Euh je m'embrouille la......... désolé les gas
Donc je pulvérise dans la glissiere verticale (le long du montant de portiere) ou horizontale (là ou ce loge la vitre lorsqu'elle se baisse)...
C'est à y perdre son latin |
La glissière verticale, le long du montant de portière ... C'est celle là !
Ps : ca y est, on va y arriver |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
Ok ça y est je visualise bien le truc mais................;quel interêt de pulvériser ici car c'est à l'interieur de la portiere (là ou la vitre se loge) que on "sens" que ça force
P.S: on y est pas encore |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | Ok ça y est je visualise bien le truc mais................;quel interêt de pulvériser ici car c'est à l'interieur de la portiere (là ou la vitre se loge) que on "sens" que ça force
P.S: on y est pas encore |
Un problème récurrent sur la 147 est que le joint vertical pince trop la vitre. Ce qui déclenche l'anti pincement et bloque la remontée de la vitre. Ca vient normalement de là. Si il y a quelque chose qui bloque dans la porte, c'est que quelque chose se promène dedans |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais tester.............
Mais je crois que notre version ne dispose pas du dispositif anti-pincement car via la telecommande qd on oouvre vitre et toît ouvrant de l'exterieur de la voiture on ne peut pas tt refermer avec la telecommande, et cela d'apres ce que j'ai lu est dû à l'abscence du dispositif anti-pincement,
A voir...... |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | Bon je vais tester.............
Mais je crois que notre version ne dispose pas du dispositif anti-pincement car via la telecommande qd on oouvre vitre et toît ouvrant de l'exterieur de la voiture on ne peut pas tt refermer avec la telecommande, et cela d'apres ce que j'ai lu est dû à l'abscence du dispositif anti-pincement,
A voir...... |
Si ... tu as l'anti pincement mais que sur la vitre conducteur sur ton modèle (comme la mienne). Ils n'ont pas activés la remontée auto par la télécommande parce que laisser la vitre passager ouverte ca aurait été moyen
Pour preuve, ta vitre conducteur peut remonter toute seule avec une pression légèrement prolongée sur le bouton mais pas la vitre passager.
|
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
En effet mais le probleme c'est que je me suis trompé dans mon titre ce n'est pas la vitre gauche (conducteur) qui déconne mais la vitre droite (passager)..........ça complique la donne...
.......sorry |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | En effet mais le probleme c'est que je me suis trompé dans mon titre ce n'est pas la vitre gauche (conducteur) qui déconne mais la vitre droite (passager)..........ça complique la donne...
.......sorry |
Pour tout te dire, ca me parraissait bizarre car on a quasiment tous eu le même problème sur la vitre passager (je me demandais si ils n'avaient pas monté tes portes à l'envers )
Donc, un coup de spray lubrifiant silicone et ton problème sera réglé !
|
|
|
|
|
|