Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

feux AB arriere defectueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
360modena

MessagePosté le: 25 Oct 2005 23:05    Sujet du message: feux AB arriere defectueux Répondre en citant

Voilà le message que ne cesse de rabacher l'ODB!!! "feux AB arriere defectueux" alors qu'il marche parfaitement!!
Il arrive que l'ODB bip toute les 20s (on a compté c'est veridique) pour nous prevenir de cette soi disante anomalie!!!!!!
Imaginez vous avez 30min de route à faire et toute les 20s ce put** de "biiiiiiiiip biiiiiiiiiiiip" grrr grrr grrr grrr

Rien y fait, on a beau redemarrez ça continue, on débranche la batterie, toujours pareil!!!!!! ça saoule, on en peu plus!!!!!!! grrr grrr

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ludo_b

MessagePosté le: 26 Oct 2005 09:51    Sujet du message: Re: feux AB arriere defectueux Répondre en citant

360modena a écrit:
Voilà le message que ne cesse de rabacher l'ODB!!! "feux AB arriere defectueux" alors qu'il marche parfaitement!!
Il arrive que l'ODB bip toute les 20s (on a compté c'est veridique) pour nous prevenir de cette soi disante anomalie!!!!!!
Imaginez vous avez 30min de route à faire et toute les 20s ce put** de "biiiiiiiiip biiiiiiiiiiiip" grrr grrr grrr grrr

Rien y fait, on a beau redemarrez ça continue, on débranche la batterie, toujours pareil!!!!!! ça saoule, on en peu plus!!!!!!! grrr grrr

bizarre, moi quand il fait froid çà me fait çà mais quand l'anomalie est détectée : il ne marche pas et surtout çà ne bip pas toutes les 20s!
juste une fois au démarrage...

Quand tu débranches la batterie : tu la laisses un peu de temps? (pour que l'anomalie disparaisse il me semble qu'il faut un peu de temps)
sinon passe chez Alfa, ou vérifie tes connections au niveau de l'AB... clin_oeil (faut que je le fasse aussi...j'ai pas encore eu le temps)
360modena

MessagePosté le: 26 Oct 2005 10:47    Sujet du message: Re: feux AB arriere defectueux Répondre en citant

ludo_b a écrit:
360modena a écrit:

bizarre, moi quand il fait froid çà me fait çà mais quand l'anomalie est détectée : il ne marche pas et surtout çà ne bip pas toutes les 20s!
juste une fois au démarrage...

Quand tu débranches la batterie : tu la laisses un peu de temps? (pour que l'anomalie disparaisse il me semble qu'il faut un peu de temps)
sinon passe chez Alfa, ou vérifie tes connections au niveau de l'AB... clin_oeil (faut que je le fasse aussi...j'ai pas encore eu le temps)

Déjà fait..et ils m'ont dit de débrancher la batterie, mais rien y fait, on va peter un plomb c'est trop pénible!
[/b]

La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lionel

MessagePosté le: 26 Oct 2005 13:47    Sujet du message: Re: feux AB arriere defectueux Répondre en citant

360modena a écrit:

Hello,

J'ai eu le meme problème sur la mienne il y a peu de temps. Comme toi, le feux marchait normalement à chaque fois que je verifiais.... grrr
Du coup j'ai coincé la pedale de frein et je me suis mis derriere ma voiture pour en avoir le coeur net ! Et là, en tapotant sur le plexi du feu, il s'allumait et s'éteignait crazy2
J'ai démonté l'ampoule, trituré un peu l'ensemble, et depuis 3 mois ça a totalement disparu ! Surement un mauvais contact quelque part...
Fait la meme manip, ça pourra peut etre résoude ton problème.
ludo_b

MessagePosté le: 26 Oct 2005 16:32    Sujet du message: Re: feux AB arriere defectueux Répondre en citant

360modena a écrit:

Déjà fait..et ils m'ont dit de débrancher la batterie, mais rien y fait, on va peter un plomb c'est trop pénible!
[/b]

Même Alfa n'a pas trouvé de solution à ce problème?? oh

c'est sûr que c'est gênant! courage clin_oeil
Appart14

MessagePosté le: 27 Oct 2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14252&highlight=culot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: