Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kowal62
|
Posté le: 10 Nov 2010 15:04 Sujet du message: Nouvel alfiste dans le Pas de Calais :) |
|
|
Bonjour à tous,
voilà cela faisait plusieurs semaines que je cherchais une 147 et je l'ai enfin trouvée la semaine dernière.
Je viens donc la présenter (et me présenter un petit peu aussi ).
J'habite dans le Pas de Calais près de Calais et j'ai 22 ans.
J'ai donc remplacé mon ancienne mégane 1 essence par une magnifique Alfa Romeo 147 JTD 115 phase 2 qui totalise 118000 km. Elle est noire avec les jantes Supersport en 17 Pouces
Intérieur full cuir rouge, clim auto, régulateur de vitesse, kit bluetooth d'origine (j'ai d'ailleurs posté un petit message ici pour me renseigner pour une interface Ipod, si quelqu'un pourrait me donner une réponse sa serait sympa !)
Je suis très satisfait de mon achat, il y a juste un problème que je n'avais pas vu, c'est que j'ai une jante légèrement voilée (si quelqu'un lit cette présentation et qui possède une Supersport à vendre ou qui sait réparer, on sait jamais , mais je vais poster dans la bonne section ne vous inquiétez pas ) du coup la voiture tremble à partir de 90 km/h!
Je posterait des photos ce week end car je n'ai pas eus le temps d'en prendre.
Merci pour votre lecture ;) _________________ Alfa 147 JTD 115 Phase 2 <-> Supersport 17" - Full cuir rouge - Clim auto - Kit bluetooth |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
morgann607
|
Posté le: 10 Nov 2010 15:30 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!! Content de ta belle? à très vite pour les photos!!
PS: tu n'es pas dans la bonne section, il y a une section spé pour les présentations! _________________ conduire c'est subir, piloter c'est maitriser!! |
|
|
|
kowal62
|
Posté le: 10 Nov 2010 17:25 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis très content de ma belle !
Oups je viens juste de voir la bonne section si un admin pourrait le deplacer sa serait sympa ;)
Merci. _________________ Alfa 147 JTD 115 Phase 2 <-> Supersport 17" - Full cuir rouge - Clim auto - Kit bluetooth |
|
|
|
|