Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
draz1981
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 97 Localisation: 78 - Le Pecq
|
Posté le: 23 Oct 2005 16:14 Sujet du message: avis sur la 147 1.6L 120ch |
|
|
Bonjour à tous les alfistes,
je suis pour le moment un alfiste virtuel, mais je songe serieusement à acquerir dans les semaines à venir une 147 1.6L d'occasion. Je me permets de venir vers vous pour avoir quelques infos sur alfa et sa magnifique 147.
J'aimerais notamment avoir un avis sur le reseau Alfa, surtout dans le 78. Travaillant avec des concessionnaires de marque allemande (la marque aux 4 anneaux pour ne pas la nommer) j'aimerais etre rassuré à ce niveau et avoir la confirmation que quelques ateliers sont dignes de confiance autant au niveau commercial qu'en SAV.
Ensuite si vous pouviez me donner quelques tuyaux sur la belle en elle-meme, y-a-t-il des trucs à surveiller en particulier, le coût des pieces et de l'entretien est-il raisonnable etc...
Je vous remercie par avance
ps: ce site est un regal à lire,,,, tres appreciable et bien mieux foutu que certains pseudo-forums et autres fans clubs à 2balles _________________ Ex 147 1.6 TS 120ch
Ex Alfa GT JTDM 150ch.
Ex BMW 320Ci
147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri |
|
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 23 Oct 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Il faut surveiller les mêmes points que sur toute voiture d'occasion. Assures toi de tomber sur un véhicule suivi, factures à l'appui. Arrivé à 60000km, la distribution refaite serait un plus. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
xavierb
|
Posté le: 23 Oct 2005 22:39 Sujet du message: Re: avis sur la 147 1.6L 120ch |
|
|
draz1981 a écrit: | Bonjour à tous les alfistes,
je suis pour le moment un alfiste virtuel, mais je songe serieusement à acquerir dans les semaines à venir une 147 1.6L d'occasion. Je me permets de venir vers vous pour avoir quelques infos sur alfa et sa magnifique 147.
J'aimerais notamment avoir un avis sur le reseau Alfa, surtout dans le 78. Travaillant avec des concessionnaires de marque allemande (la marque aux 4 anneaux pour ne pas la nommer) j'aimerais etre rassuré à ce niveau et avoir la confirmation que quelques ateliers sont dignes de confiance autant au niveau commercial qu'en SAV.
Ensuite si vous pouviez me donner quelques tuyaux sur la belle en elle-meme, y-a-t-il des trucs à surveiller en particulier, le coût des pieces et de l'entretien est-il raisonnable etc...
Je vous remercie par avance
ps: ce site est un regal à lire,,,, tres appreciable et bien mieux foutu que certains pseudo-forums et autres fans clubs à 2balles |
salut à toi l'Yvelinois je suis moi même des Yvelines et je viens d'acheter très récemment une TS120. J'avais un peu peur de la conso
et en fait comme je fais quasiment pas de ville j'ai une conso très raisonnable de 7,3l et un son de moteur .
Super bagnole ... bonne quête à toi... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|