Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fiat Tapir Géant que j'ai vu de mes yeux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 24 Oct 2005 22:56    Sujet du message: Fiat Tapir Géant que j'ai vu de mes yeux ! Répondre en citant

Coucou !

Entre le boulot, les courses, le 147 et le dodo, je me suis arrêté en catastrophe chez Fiat pour débusquer le Tapir Géant qui s'y cachait.

Je pensais être seul à 18H40, soit 20 minutes avant l'heure de fermeture ;
Pas du tout ! Il y avait du quelques personnes entre un essayeur de Tapir Géant, des curieux comme moi et une qui cherchait une grande voiture...
J'ai regardé pendant une dizaine de minutes une partie du troupeau qu'il y avait dans le hall.
Des petits JTD, des petits essence...

Bref, elle est très belle et très réussie extérierement blabla cool
A l'intérieur c'est sympa aussi même si ça sent le copiage de VW à plein nez !
Les plastiques sont rigides, comme habituellement dans la Punto mais ils présentent bien tout de même.
La qualité générale est tout de même loin de celle de la 147 mais il y a un grand progrès et elle est très bien blabla

Je n'ai pas eu l'occasion de demander une doc et/ou les tarifs car les vendeurs étaient tous occupé.

Bon ben c'est tout mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Petit Baeren

MessagePosté le: 24 Oct 2005 23:00    Sujet du message: Re: Fiat Tapir Géant que j'ai vu de mes yeux ! Répondre en citant

dbonin a écrit:
Coucou !

Entre le boulot, les courses, le 147 et le dodo, je me suis arrêté en catastrophe chez Fiat pour débusquer le Tapir Géant qui s'y cachait.

Je pensais être seul à 18H40, soit 20 minutes avant l'heure de fermeture ;
Pas du tout ! Il y avait du quelques personnes entre un essayeur de Tapir Géant, des curieux comme moi et une qui cherchait une grande voiture...
J'ai regardé pendant une dizaine de minutes une partie du troupeau qu'il y avait dans le hall.
Des petits JTD, des petits essence...

Bref, elle est très belle et très réussie extérierement blabla cool
A l'intérieur c'est sympa aussi même si ça sent le copiage de VW à plein nez !
Les plastiques sont rigides, comme habituellement dans la Punto mais ils présentent bien tout de même.
La qualité générale est tout de même loin de celle de la 147 mais il y a un grand progrès et elle est très bien blabla

Je n'ai pas eu l'occasion de demander une doc et/ou les tarifs car les vendeurs étaient tous occupé.

Bon ben c'est tout mdr

C'est un peu court jeune homme! pascontent

Tu sors! mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yo_44

MessagePosté le: 24 Oct 2005 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être passer pour un ignorant mais........ crazy2 c'est koi Fiat tapir ?? mdr
Petit Baeren

MessagePosté le: 24 Oct 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

yo_44 a écrit:
Je vais peut-être passer pour un ignorant mais........ crazy2 c'est koi Fiat tapir ?? mdr

Tout est là: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=12955&highlight=fiat+punto

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 24 Oct 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je continue...

J'ai remarqué sur une que la boîte à gants étaient étrangement entrouverte crazy2
En chatouillanrt une autre (par souci de comparaison razz ) j'ai vu que cela devait être un réglage : aucune n'est ajusté de la même manière pas_sourire

Des petites détails montrent que ça reste une petite voiture comme la moquette est libre... euh... sa taille aussi mdr

Détails amusants : il est pérvu une troisième bouche centrale de jet de lave glace avant, on retrouve l'antenne de la 147 ainsi que les petits bumpers de la plage arrière razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yo_44

MessagePosté le: 24 Oct 2005 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Petit Baeren cool

Je l'ai vu samedi chez Fiat St nazaire. Elle m'a paru pas mal d'exterieur car g pas eu le temps d'aller regarder l'interieur.

Au fait dbonin, l'interieur changer autant que l'exterieur par rapport à la punto II ? blabla
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 24 Oct 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

yo_44 a écrit:
Au fait dbonin, l'interieur changer autant que l'exterieur par rapport à la punto II ? blabla

C'est différent oui, de la même manière que l'extérieur oui : c'est mieux fini, plus classe qu'avant.

Une chose aussi qui flashe, c'est la couleur d'une partie du tableau de bord qui est accordé avec celle des sièges et carrosserie crazy
Petit Baeren

MessagePosté le: 25 Oct 2005 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Bon alors je continue...

J'ai remarqué sur une que la boîte à gants étaient étrangement entrouverte crazy2
En chatouillanrt une autre (par souci de comparaison razz ) j'ai vu que cela devait être un réglage : aucune n'est ajusté de la même manière pas_sourire

Des petites détails montrent que ça reste une petite voiture comme la moquette est libre... euh... sa taille aussi mdr

Détails amusants : il est pérvu une troisième bouche centrale de jet de lave glace avant, on retrouve l'antenne de la 147 ainsi que les petits bumpers de la plage arrière razz

C'est un peu mieux mais tu aurais pu faire des photos.... triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: