Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
draz1981
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 97 Localisation: 78 - Le Pecq
|
Posté le: 01 Nov 2005 05:23 Sujet du message: 147 2.0L |
|
|
hello à tous,
je vous avais signale il y a quelques jours que je cherchais activement une 147
1.6 120ch et vous avais posé à ce titre quelques questions sur le vehicule (grand merci d'ailleurs à ceux qui ont pris le temps de me repondre ou de me contacter par MP). Apres avoir sillonné tous les ateliers de mon secteur et rencontré des commerciaux plus ou moins accueillants (chambourcy ) j'ai peut etre trouvé MA perle.
Une 147 2.0l bdv meca. Vehicule magnifique, de mai 2002, ne totalisant que 22000km au compteur et surtout vendue par un petit relai Alfa qui transpire l'amour du constructeur. A vrai dire j'ai été autant seduit par la voiture ( ce mot est presque une insulte quand on la voit ) que par le garage et son patron. Super accueillant, ultra impregne par la marque qu'il represente, il m'a fait une bonne piqure de rappel pour me rappeler que le virus alfa etait en moi.
Je suis passé lundi 31 vers 18h et je n'ai pas pû essayer la Belle, je dois le revoir mercredi pour un essai sur route (qu'il m'a proposé spontanement).
Une fois passé le choc de cette rencontre j'ai commencé à me poser quelques questions. Et c'est là que j'ai besoin de vous.
Y-a-t-il une grosse difference niveau budget pour entretenir ce type de vehicule par rapport à une 1.6L 120 ch? Ou alors est-ce du domaine du comparable et à ce moment là rien ne m'empeche de sauter sur cette occasion merveilleuse. Au niveau technique y a t'il des points plus particuliers à surveiller ou des defauts propres à cette motoristation? Il s'agit d'une bdv meca donc je sais déjà que j'eviterai certains pepins dûs à la selespeed (je ne generalise pas ).
Pour tous ceux qui liront ce message en entier, merci d'eclairer ma lanterne.
l'alfiste virtuel arrive bientot dans le monde réel. _________________ Ex 147 1.6 TS 120ch
Ex Alfa GT JTDM 150ch.
Ex BMW 320Ci
147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri |
|
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 01 Nov 2005 07:06 Sujet du message: |
|
|
Tu vas faire un très bon choix si tu la prends!
J'ai acheté la mienne d'occasion il y a un an, elle est de 2002 et j'en suis totalement fou!
Le 2.0 c'est que du bonheur, la boîte est géniale, le comportement routier parfait!
Redis-nous!
_________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|