Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Voiture achetée par mandataire et Rappels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: 08 Nov 2005 13:00    Sujet du message: Voiture achetée par mandataire et Rappels Répondre en citant

J'ai lu un certain nombre de Posts sur des rappels constructeur.
J'ai acheté ma belle par l'intermédiaire d'un mandataire (AMTT) et je n'ai jamais reçu de courrier de Alfa m'invitant à passer au garage pour un rappel.

Soit j'ai de la chance et ma voiture ne rentre jamais dans les catégories concernées par les rappels, soit je ne suis pas prévenu parce que pas achetée chez un concessionnaire.

Vous en pensez quoi ?

J'ai une 147 jtd 115 de juin 2004.

Mince, j'ai pas posté dans la bonne rubrique. Désolé, c'est que je venais de lire les posts sur les rappels dans la rubrique problèmes.

bibi33

MessagePosté le: 08 Nov 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais acheté ma 147 2.0 litres par un mandataire, j'ai reçu les rappels via mon concessionnaire,
du moment que tu as donné tes coordonnées lors d'une révision chez un concessionnaire alfa, la voiture est connue par alfa france et tu reçois les rappels (et la pub)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cyrille

MessagePosté le: 08 Nov 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

bibi33 a écrit:

du moment que tu as donné tes coordonnées lors d'une révision chez un concessionnaire alfa, la voiture est connue par alfa france et tu reçois les rappels (et la pub)

Faut-il encore que le mécano sache se servir d'un ordinateur, et que quand tu lui donnes ton code postal il sache changer le nom de la commune et ne pas laisser le "bureau distributeur" qui s'y met par défaut... (expérience perso, et donc je ne recois ni rappel, ni invitation...) lol

D'ailleurs à ce propos, pas très efficace Alfa Romeo pour la gestion des rappels : j'ai déménagé après avoir acheter ma 147, donc mon adresse n'était plus à jour dans leur base de données; par contre j'ai bien fait mon changement de carte grise. Je n'ai jamais reçu le rappel concernant la fermeture capot, alors que j'étais concerné. Ils ne croisent même pas les infos avec le fichier carte grise (qu'ils achètent tous les ans pour cibler leur mailing, pourtant).... Donc les 147 revendues et dont le nouveau proprio ne va pas chez Alfa a peu de chance de voir les courriers de rappels pas_cool
bibi33

MessagePosté le: 08 Nov 2005 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit de regarder sur la facture pour vérifier si les coordonnées sont ok, pour moi ça a toujours marché à 100%, même pour la 2.0 que j'ai vendu à un particulier (que je connais), et qui avait reçu le rappel pour le capot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: