Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 14 Mar 2006 10:57 Sujet du message: a propos de jantes TI (et oui encore, desolé) |
|
|
Bonjour a vous tous.
Comme certain le savent pendant les periode de neige jai taper un trotoire...
Bref une cremaillere barre stab. ET une jante le garage voulais me remetre une selespeed en 16...
Hors de question je prefere rajouter un peu et en profiter pour mettre 4 jantes 17" de TI je sais qil y avais des imitations qui etait tres tres bien faite
probleme jai cherche sur le site, je ne doit pas etre doué mais je nai pas
trouver, ni de lien, ni de prix
Si une ame charritable pouvais me donner un lien ou une info avec des tarifs pour les 4et aussi avec les pneus car je crois que lon pouvais les avoirs avec les pneus
en vous remerciant car meme sortie du garage toute reparé je ne peu toujour pas rouler...
alfistement _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
|
patzo35
|
Posté le: 14 Mar 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je crois me souvenir que tu trouveras ton bonheur sur le site www.pneucar.ch
je viens d'aller voir mais je ne souviens plus du lie.....
Clique sur contact et pose leur la question, ils te donneront les infos..
Alfistement .... _________________ Au revoir a tous !!! ;o)) |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 14 Mar 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 14 Mar 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
super le lien d'ebay
mais je crois que javais lue sur ce forum que lon pouvais acheter des jantes avec pneus sa serai super util on les recois hop on les montes et hop on roule genial...
si quelquun se souvien d'un lien... merci _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 14 Mar 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dam's
|
Posté le: 14 Mar 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
bon jai trouver un magasin qui s'appel megapneu le lien--->http://www.e-commerce-artisan.com/4/index.php?num_page=&grpge=web&gclid=CJSx8c_O3oMCFRgfUAodZ0IQ7g
je lai est appele pour un "pack " imitaion de TI en 17" avec pneus 800€ avec des pneu 1ere gamme sa me parait resonable
ils sont dans le 77 je vais aller les voir dans la semaine je vous tien au courant
si quelquun les connais quil donne son avis _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|