Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

a propos de jantes TI (et oui encore, desolé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dam's

MessagePosté le: 14 Mar 2006 10:57    Sujet du message: a propos de jantes TI (et oui encore, desolé) Répondre en citant

Bonjour a vous tous.

Comme certain le savent pendant les periode de neige jai taper un trotoire...

Bref une cremaillere barre stab. ET une jante le garage voulais me remetre une selespeed en 16...

Hors de question je prefere rajouter un peu et en profiter pour mettre 4 jantes 17" de TI je sais qil y avais des imitations qui etait tres tres bien faite

probleme jai cherche sur le site, je ne doit pas etre doué mais je nai pas
trouver, ni de lien, ni de prix

Si une ame charritable pouvais me donner un lien ou une info avec des tarifs pour les 4et aussi avec les pneus car je crois que lon pouvais les avoirs avec les pneus

en vous remerciant car meme sortie du garage toute reparé je ne peu toujour pas rouler...

au_revoir alfistement
147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

patzo35

MessagePosté le: 14 Mar 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je crois me souvenir que tu trouveras ton bonheur sur le site www.pneucar.ch
je viens d'aller voir mais je ne souviens plus du lie.....

Clique sur contact et pose leur la question, ils te donneront les infos..

Alfistement ....
xplosiv

MessagePosté le: 14 Mar 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

SI acheter sur ebay ne te fais pas peur voila la une bonne adresse de jante alfa tous models pour 107€

clique: http://stores.ebay.it/pneucar96_alfa-romeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam's

MessagePosté le: 14 Mar 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

super le lien d'ebay clin_oeil

mais je crois que javais lue sur ce forum que lon pouvais acheter des jantes avec pneus sa serai super util on les recois hop on les montes et hop on roule genial...

si quelquun se souvien d'un lien... merci clin_oeil
147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc
Matt147
Invité

MessagePosté le: 14 Mar 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

www.123jantes.com
dam's

MessagePosté le: 14 Mar 2006 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

bon jai trouver un magasin qui s'appel megapneu le lien--->http://www.e-commerce-artisan.com/4/index.php?num_page=&grpge=web&gclid=CJSx8c_O3oMCFRgfUAodZ0IQ7g

je lai est appele pour un "pack " imitaion de TI en 17" avec pneus 800€ avec des pneu 1ere gamme sa me parait resonable

ils sont dans le 77 je vais aller les voir dans la semaine je vous tien au courant

si quelquun les connais quil donne son avis content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: