Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
filpat
|
Posté le: 19 Aoû 2005 16:11 Sujet du message: Embout phase 2 lequel ? |
|
|
Salut à tous
Pour un embout pour ma future et bella 147 je voudrais mettre un embout vus qu'il y a eu pas mal de post la dessus, je voudrais savoir exactement les dimensions précises ( longueur et diamétre )
Au carerouf j'ai trouvé un ovale L : 160 mm , diametre extérieur 50 mm : 25.90 €
et chez Norauto un oba de 60 mm de diametre dans les mémes prix
Lequel prendre !! faut'il une découpe pour la longueur ?
merci pour vos réponses _________________ CLIO 3 RS |
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 19 Aoû 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai nue 147 JTD phase2 et j'ai pris un OBA ovale, c tt juste ce qu'il faut, j'ai mm forcé un chouias. Sinon g coupé 2,5 cm car je le trouvé trop long |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Aoû 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'avais fait aussi, celui de carrefour est similaire, mais légèrement biseauté et un peu plus gros |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 05 Nov 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
euh, j'ai voulu prendre un embout OBA ovale ce matin chez nonrauto, mais j'ai pas eu l'impression que cela s'emboitait.
c'était un diametre de 60mm, c'est celui que vous utilisez ? _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Nov 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
ca passe vraiment pile poil sur ta sortie d'origine |
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 05 Nov 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
En dévissant les vis au maxi, ca passe juste sur ta sortie. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 05 Nov 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
vous êtes sur. je crois que sur la phase 2, le pot est un peu différent
bon, je suis bon pour retourner la bas.
la demoiselle a été charmante pour me rembourser...et là je vais retourner acheter le même
et en sortant, j'ai saisi une conversation entre deux gars " elle est variment pas mal la nouvelle alfa" _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
filpat
|
Posté le: 05 Nov 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
salut kerrane
alors tu as emboitait ton pot ?
pour moi j'ai rien découpé tu dévisses à fond les vis tu forces un peu et c'est tout _________________ CLIO 3 RS |
|
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 05 Nov 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
filpat a écrit: | salut kerrane
pour moi j'ai rien découpé tu dévisses à fond les vis tu forces un peu et c'est tout |
non
je suis allé à Norauto et j'ai pris le premier OBA qu trainait, j'ai payé et je suis sorti.
puis je me suis dis, faut quand même vérifier sur le parking. il y avait encore l'emballage. le premier faisait 52 mm, et de visu je voyais que c'était battu.
je suis rentré et la meuf de la caisse m'a remboursé. je suis reparti dans les rayons et j'ai trouvé le OBA ovale 60mm. le mec du rayon n'en connaissait pas une
par contre, il m'a laissé sortir avec pour essayer. t'imagine bien que j'ai juste regarder si cela pouvait rentrer ou pas. Je ne savais pas qu'il fallait bourriner. Mais j'allais pas bourriner avec un truc pas encore acheté !
je me suis dis que c'était partie remise et que j'allais chercher la bonne parole ici
maintenant je vais y retourner encore ... _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
|
|
|
|
Xtof92
|
Posté le: 05 Nov 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | filpat a écrit: | salut kerrane
pour moi j'ai rien découpé tu dévisses à fond les vis tu forces un peu et c'est tout |
non
je suis allé à Norauto et j'ai pris le premier OBA qu trainait, j'ai payé et je suis sorti.
puis je me suis dis, faut quand même vérifier sur le parking. il y avait encore l'emballage. le premier faisait 52 mm, et de visu je voyais que c'était battu.
je suis rentré et la meuf de la caisse m'a remboursé. je suis reparti dans les rayons et j'ai trouvé le OBA ovale 60mm. le mec du rayon n'en connaissait pas une
par contre, il m'a laissé sortir avec pour essayer. t'imagine bien que j'ai juste regarder si cela pouvait rentrer ou pas. Je ne savais pas qu'il fallait bourriner. Mais j'allais pas bourriner avec un truc pas encore acheté !
je me suis dis que c'était partie remise et que j'allais chercher la bonne parole ici
maintenant je vais y retourner encore ... |
Tu peux y aller les yeux fermés.
L'oval et le rond de taille 60 conviennent à nos silencieux phase 2, j'ai eu les 2. Les 2 ont été sciés, avec plus de difficulté pour l'oval, j'ai bien galéré.
j'ai commencé avec un rond, pas de probléme pour l'emboîter, par contre j'ai limé un peu la tête de la vis pour pouvoir l'introduire et puis serrer comme une brute l'unique vis restante.
L'oval, plus difficile a rentrer mais pas de probléme pour viser ensuite les 2 vis restantes.
Rond, oval, une question de goût. _________________ Ex 147 Phase 2, Sur 2 roues maintenant |
|
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 05 Nov 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
bon, faut aussi que j'aille m'acheter de la peinture noire pour cheminée
ou alors je la prends rouge alfa vous voyez un peu le total look _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
|
|
|
|
|