Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
7Krpm
|
Posté le: 03 Nov 2003 16:30 Sujet du message: Meilleure solution pour remplacer un autoradio K7 intégré ? |
|
|
Bonjour à tous
J'ai un autoradio K7 intégré sans chargeur et sans commandes au volant (la misère quoi ...).
Quel est la meilleure façon d'upgrader tout ça ?
- chargeur CDCA08 ? (la 147 est-elle précablée ? lit-il les CD-R ?)
- autoradio CD Alfa ? (prix ? lecture des CD-R ?)
- autoradio CD/MP3 ? (intégration dans la planche de bord ?)
7Krpm |
|
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 03 Nov 2003 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bon il y a des centaines de Posts à ce sujet : va voir dans " avant de poster " ...
Sinon tu as une bonne marge de progression, tu peux sans soucis changer le poste d'origine, mets une grande marque ( moi je suis amoureux d'Alpine ) ou même regardes les autoradios/ gps intégrés, c'est une super solution pour avoir les deux. Souvent les postes modernes peuvent venir avec des télécommandes donc pas de soucis également là dessus.
Enfin le cache adéquat se trouve partout genre Ebay ( merci stephblt ) ou Norauto...
Mais un conseil, oublies les postes Alfa d'origine, tu peux te faire plaisir pour bien moins cher et mieux ...
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Nov 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
comme vient de te le dire Marcel, il y a déjà eu des centaines de posts là dessus.
Pour ma part, au risque de me répeter une nouvelle fois, j'ai changé le poste pioneer CD qui m'avait été posé par Alfa par un cassette d'origine, histoire de faire plus intégré et surtout de pouvoir brancher un chargeur CDC A08 dessus.
Ce chargeur je l'ai trouvé neuf sur e-bay pour 85e port compris, il est fourni avec les équerres et cables d'installation.
C'est la solution la plus discrète et la plus efficace à mon avis, mais ça c'est une histoire de gouts.
A+ |
|
|
|
|
7Krpm
|
Posté le: 03 Nov 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
Sorry, j'avais pas fais attention à tous les posts ... |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 03 Nov 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
7Krpm a écrit: | Sorry, j'avais pas fais attention à tous les posts ... |
Fais une recherche avec le mot autoradio, tu verras...
Amuses toi bien, il y en a quelques uns.
A+ |
|
|
|
|
|