Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


changement de la garniture de toit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clotilde



Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 120
Localisation: Regensburg - Allemagne

MessagePosté le: 05 Nov 2003 21:20    Sujet du message: changement de la garniture de toit Répondre en citant

ça y ait ils l'ont enfin reçu ! bounce

J'ai un gros défaut dans la garniture et ils me la change lundi… découverte du défaut le 9-10 août et réparation le 10 novembre, pas mal non ? crazy2 : les vacances (les leurs mais aussi les miennes) + le temps de les convaincre (merci à mon vendeur d’avoir fait pression auprès des mécanos) + 6 semaines d’attente à partir de la commande… voilà… bounce

Le problème !
Y’a un espace d’un bon 0,5 cm / 20 cm de long entre le joint de contour de porte chauffeur et la garniture, grrr grrr grrr
ainsi que des craquelures à l’intérieur de la garniture qui fait des trait de pliure bien visibles de places arrière grrr et des 2 cotés grrr grrr grrr
(la découverte tardive du défaut… c'est que je n’arrive pas à conduire en étant assise sur la banquette arrière)
les photos sont encore dans l’appareil, mais je les enverrai plus tard (avant / après)

La réparation est un gros risque, car ils peuvent réparer comme des cochons triste , mais pour l’instant c’est trop moche et pas acceptable, la voiture est difficilement revendable (enfin, moi je ne l'acheterai pas avec un tel défaut). Et si ils réparent comme des cochons, ben je reviendrai les voir. bounce bounce bounce De toute façon ça n’est qu’à 20 min à pied de mon boulot donc pas de problème de locomotion, mais ils ferment à 16 :30 h, c’est ça l’Allemagne ! bounce

Je vous tiens au courant.
A+
_________________
JTD 16V, dist., Azur Mouette, 07/2003
Ratisbonne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 05 Nov 2003 22:30    Sujet du message: Re: changement de la garniture de toit Répondre en citant

D'autant qu'ils ont une "obligation de résultat"
N'hésites pas à y retourner et à faire valoir tes droits, même en Allemagne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok