Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Essai de la Brera sur le site de TopGear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joseph

MessagePosté le: 20 Déc 2005 10:19    Sujet du message: Essai de la Brera sur le site de TopGear Répondre en citant

Ca se trouve ici :

http://www.topgear.com/drives/A0/00/roadtests/01/01.html

Je vous livre tout de même les dernières phrases de cet essai. Pas besoin de vous faire un dessin, l'essayeur est tombé amoureux du look de la Brera (l'arrière en particulier):

You'll be paying for it, though. The starting price is 'about £25k' and that's BMW 325i money, though the Brera is more spec-heavy, thanks to standard leather, glazed roof, cruise, dual-zone climate control etc.

But really, you'll select this car over a 159 because of the way it looks from the outside. Does this mean you're being vain and superficial?

On the contrary, tell yourself you're being generous. You're illuminating the lives of others by showing them something of extraordinary beauty.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Kurt Freeman

MessagePosté le: 20 Déc 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Interprète? crazy2

PS: la flemme de traduire

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Joseph

MessagePosté le: 20 Déc 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

En gros :

Vous allez cependant devoir payer pour. Le prix de départ est 'aux alentours de 25 000 livres' et c'est un tarif BMW, bien que la Brera est plus richement dotée, grâce au cuir en standard, au toit vitré, au régulateur de vitesse, à la climatisation dual-zone etc.

Mais au bout du compte, si vous choisissez cette voiture au lieu de la 159, c'est à cause de son aspect extérieur. Cela signifie-t-il que vous êtes vaniteux et superficiel ?

Au contraire, dite-vous que vous êtes généreux. Vous illuminez les vies des autres en leur montrant une chose d'une extraordinaire beauté.

Voilà M'sieur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman

MessagePosté le: 20 Déc 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf! Merci bien clin_oeil

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petit Baeren

MessagePosté le: 20 Déc 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kurt Freeman a écrit:
Mouarf! Merci bien clin_oeil

Je vois qu'on te passe tous tes caprices.... razz lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Q.Lo

MessagePosté le: 20 Déc 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que la Brera soit testée par Jeremy Clarkson, il a toujours aimé les Italiennes. blabla content
De plus, les reportages de Top Gear sont sublimes, à des années lumières de Turbo.

Alfistement,

Q.Lo
Petit Baeren

MessagePosté le: 20 Déc 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Q.Lo a écrit:
J'aimerais bien que la Brera soit testée par Jeremy Clarkson, il a toujours aimé les Italiennes. blabla content
De plus, les reportages de Top Gear sont sublimes, à des années lumières de Turbo.

Alfistement,

Q.Lo

J'ai lu un test dans échappement sur la Brera: ergonomie dépassée! triste
J'ai lu un test dans Automobile Magazine sur la Brera: ergonomie soignée! content
J'attends de lire un test dans la Revue Automobile (hebdomadaire suisse).... bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: