Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARMOTTE38
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 24 Localisation: Bourgoin-jallieu 38
|
Posté le: 09 Nov 2005 14:00 Sujet du message: MP3 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Au risque de subir les foudres des habitués, je me risque à poser la question suivante :
J'ai une 147 d'octobre 2004 avec le lecteur CD origine.
Avec la fonction RECHERCHE, j'ai vu que l'on pouvait connecter un lecteur MP3 en utilisant un cable ISO / RCA.
J'ai commandé et recu ce cable ( en passant, merci pour les liens et les aides pour démontage).
J'ai repris tous les sujets (enfin je crois) pour voir comment activer ce cable (appuie long sur SRC, apuie sur SRC et ON en même temps, passage sur mode FM,......) mais je n'y arrive pas.
J'ai également chercher pour savoir si ma voiture était trop récente, mais je n'ai pas trouvé.
Si une ame charitable pouvait m'aider, car là je coince. _________________ 147 distinctive JTD 140 5 portes gris sterling avec un cul tout lisse et une belle sortie d'échappement !! |
|
|
|
|
|
NikosKos
|
Posté le: 09 Nov 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as commandé où et à combien finalement ce cable ISO ?
Ca m'intéresse aussi. |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 09 Nov 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
normalement, tu eteints ton poste
tu branches ton mp3 et tu l'allumes
et qd tu ralumes le poste, faut appuyer sur src en meme temp....
c pas evident au debut, mais une fois l'habitude prise, ça marche pas mal.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
MARMOTTE38
|
Posté le: 09 Nov 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
Merci des réponses, mais même après avoir éteinds le poste, avec un appuie long sur source, cela ne marche pas.
Je vais quand même ré-essayer ce W-E, et je posterais sous 15 jrs mes commentaires.
Pour nikokos (excuse si l'ortho est pas bonne), j'ai trouver ce cable sur un site anglais conseiller sur le forum, un truc du style bluepoint.uk, tu trouvera les infos dans le dossier ipod dans l'accoudoir.
Merci aux autres personnes de m'indiquer si autre manips, ou trucs _________________ 147 distinctive JTD 140 5 portes gris sterling avec un cul tout lisse et une belle sortie d'échappement !! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Nov 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
cable rca? coté mp3 alors? |
|
|
|
|
MARMOTTE38
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
Merci stéphane de me faire remarquer que je me suis tromper : Cable iso / jack, et non pas cable ISO / RCA.
J'ai relu certains post, et une personne parlait de " schinter " deux pôles ensembles.
Keski veut dire par là ? _________________ 147 distinctive JTD 140 5 portes gris sterling avec un cul tout lisse et une belle sortie d'échappement !! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
je te pose la question car il existe semble-t-il divers cables donc un mini din bleue/rca, un mini din bleue jack, et bien d'autres, je voulais juste une précision |
|
|
|
|
MARMOTTE38
|
Posté le: 09 Nov 2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
Oupssssss !!!!!
Je m'aperçois que ma réponse a pu être mal interpréter : le " tromper " en gros, c'était pour me moquer de moi qui veux toujours taper plus vite que la musique, et nullement à l'encontre de stéphane, qui est l'une des personnes qui apporte le plus à ce forum.
Pour répondre à ta question, oui il s'agit d'un mini din ou iso avec une prise jack 3.5 au bout.
Et oui, j'ai vu sur un site qu'il existe des cable din RCA.
Par contre, j'y arrive toujour pas !!!!
ca commence à me _________________ 147 distinctive JTD 140 5 portes gris sterling avec un cul tout lisse et une belle sortie d'échappement !! |
|
|
|
|
|