Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 128 Localisation: Deux-Sèvres
|
Posté le: 10 Nov 2005 13:15 Sujet du message: Frein à main qui marche plus |
|
|
Tout est dans le titre.
Ce matin, impossible d'enclencher le frein à main, les crans n'accrochent plus, il est tout lache.
C'est quoi à votre avis ? Problème de cable, de mécanisme, ... ? _________________ 147 jtd 115 Distinctive Noir métal |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 10 Nov 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
Si le frein a main est tout lache, y'a pas a chercher, le cable a laché. Elle est de quand ta voiture? _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 10 Nov 2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
Mais en principe tu dois avoir 2 cables! et si c'etait un soucis de cable comme le dit centquarantesept les crans marcheraient toujours...
à mon avis... ben en fait j'en sais rien |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Nov 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
La voiture est de juin 2004.
Peut être un problème de crémallière ? _________________ 147 jtd 115 Distinctive Noir métal |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 10 Nov 2005 19:20 Sujet du message: |
|
|
je sais que sur ma 306, il etait possible de demonter le plastique derriere le frein a main et d'avoir acces a ces deux cables, et meme on pouvait resserrer les ecrous. Il doit en etre de meme sur la 147 puisque c'est un frein mecanique. De la, tu verras si le cable est lache, alors ce sera le cable ou si il est tendu, cela, viendra de la cremaillere. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Nov 2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
Diagnostic après passage en concession : Frein à main HS.
Remplacement sous garantie.
Par contre, pneus avant à changer (30 000 km). mais je pense que je vais pas les faire monter chez Alfa.
J'ai profité de sa montée sur le pont pour demander à ce qu'ils me refixent les cables de frein à main qui avaient tendance à vibrer et à cogner le dessous de caisse. Ils ont fait ça avec des attaches cables d'électricien. Depuis, plus un bruit. _________________ 147 jtd 115 Distinctive Noir métal |
|
|
|
|
|