Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clotilde
Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 120 Localisation: Regensburg - Allemagne
|
Posté le: 09 Juil 2003 20:32 Sujet du message: voiture neuve, pas encore tout compris... |
|
|
salut,
j'ai regardé et joué avec tous ce qui pouvait bouger dans la voiture, mais pas encore tout conmpris...
- pour les sièges arrière, je suis allée chercher les trucs de vérouillage des ceintures sous les sièges mais je ne suis pas parvenue à maintenir celui de la grande banquette pendant que je la rabattais ! quelqu'un sait-il me dire comment on fait ? Merci d'avance :-)
- savais-vous pourquoi ils ont mis de la moquette dans les passage de roue arrière ? ca doit être toujours sale quand il pleut ?
- pour le coffre, j'ai remarqué qu'on pouvait l'ouvrir sans pour autant ouvrir(et devoir refermer) la voiture. Mais peut-on vérouiller seulement le coffre quand on roule en ville par exemple...
- et pour le site, j'ai pas trouvé où on pouvait faire une signature automatique...
Merci d'avance et à bientot pour d'autres questions...
a+
Clotilde |
|
|
|
|
|
dbonin_ Invité
|
Posté le: 09 Juil 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
Alors, alors ...
Pour les ceintures arrière... ben je ne sais pas car moi aussi il y en a toujours une qui tombe sous les sieges
Ils ont mis de la moquette dans les passages de roue pour réduire le bruit occasionné par l'eau qui gicle , par temps de pluie... c'est le point positif et une bonne idée ; par contre c'est vrai que c'est plus difficile à nettoyer.
Non, on ne peut pas verrouiller seulement le coffre ; il faut tout fermé !
Et pour le site ... signature automatique accessible en cliquant sur "Profil" juste en haut de page, oui là
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 10 Juil 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ils ont mis de la moquette dans les passages de roue pour réduire le bruit occasionné par l'eau qui gicle , par temps de pluie... c'est le point positif et une bonne idée ; par contre c'est vrai que c'est plus difficile à nettoyer. |
Ben ça alors ?!
La moquette retenant l'humidité, ça doit augmenter les risques de rouille !
C'est pas possible, ce doit être une moquette spéciale ! |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 10 Juil 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ben elle est plutot "plastifiee" donc etanche, c'est pas vraiemtn la moquette que tu mets dans ton salon _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 10 Juil 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
Quoooi? On m'aurai menti? Ce n'est pas de la moquette de salon? _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Brag
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 327 Localisation: Lille ( 02 le w-d)
|
Posté le: 10 Juil 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
c'est pas de la moquette c'est de la feutrine qui permet de ne pas avoir de rebond de cailloux sur la carrosserie, y en a une autre comme ca c'est l'A8 qui selon Turbo de M6 est la première voiture a installer ce système !!!
sinon pourquoi verroullier le coffre ???y a pas de poignée pour l'ouvrir !!!! et quand tu roule tu peux pas l'ouvrir...???!!!
Alfistement Brag _________________ ALFA WAY OF LIFE
JTD 115 JA'16 Selespeed Gris Métal, velours Gris |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 10 Juil 2003 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ils sont gentils chez Turbo... braves bêtes... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
flyingkine
|
Posté le: 11 Juil 2003 23:34 Sujet du message: |
|
|
HAAAA ce coffre il en aura fait couler de l'encre....On NE peut PAS l'ouvrir de l'exterieur sans le plip
D'ailleurs combien d'entre nous ont ils essayé de tourner l'ecusson pour trouver la serrure !!!Je ne parle pas des premiers modeles ... |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 12 Juil 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
Et combien d'entre nous se sont fait avoir en n'ouvrant que le coffre, puis l'ont refermer en laissant la clé dedans... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|