Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vallas eric
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 170 Localisation: vers st etienne
|
Posté le: 15 Nov 2005 20:14 Sujet du message: Peut on faire monter un régulateur de vitesse? |
|
|
Bonsoir
J'aimerai faire poser uen régulateur de vitesse sur ma voiture?
Savez vous quel model est facile à poser?
Sinon ou peut on faire faire cette opération?
Merci pour vos réponse |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 15 Nov 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
vallas eric
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 170 Localisation: vers st etienne
|
Posté le: 15 Nov 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais que j'avais déja posé cette question mais il n'y avait pas de reponse qui me satisfaisaient.
En effet, j'ai vu que ça pouvait s'acheter mais j'aurais aimé avoir un témoignage d'une personne qui l'a déja fait.
Pour voir si c'est pas trop compliqué.
C'est vrai que j'aurai pu simplement faire remonter le topic lol
Donc si des possesseurs d'alfa 147 ont déja montés eux même un régulateur, faite moi signe svp
merci |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 15 Nov 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
Eric,
juste un conseil. cherche une voiture avec toutes les options que tu souhaite, et négocie comme un dingue sur celle là.
acheter une tuture pas chère et essayer de bidouiller des installs après, c'est un nid à emmerdes que tu ouvres...sauf si ton père tient un atelier automobile.
j'ai vu ton annonce dans la rubrique achats...étoffe la un peu plus en demandant les options que tu veux !
à par ça Good Luck avec 12-15000€ tu as de quoi avoir une belle première main _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
|