Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 19 Jan 2006 23:12 Sujet du message: Voitures braqueés: même en Suisse! |
|
|
Tous ceux qui sont venus chez moi vous le diront: le quartier semble très calme.....
Mais....
Ce matin en partant bosser à 6h30, il y avait un petit attroupement sur le parking où ma belle passe ses nuits.... Et là j'entends:"Lui, il n'a rien....". Ne comprenant pas trop de quoi ils parlaient je m'approche et là les personnes m'expliquent que leur voiture a une vitre cassée et que l'auto-radio a été volé.... Je bondis vers ma 147: rien!
Par contre, le Renault Espace parqué à côté de moi a la vitre avant cassé, un peu plus bas, une BMW Serie 3 et encore plus bas, une Hyundai sont dans le même état....
La police a été appelée mais comme dans tous ces genres de cas, ils ne pourront rien faire si ce n'est constater les faits pour les assurances....
Ce soir, je n'ai pas parqué ma 147 à cet endroit et j'avoue que je crains de nouvelles attaques.... _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 19 Jan 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bon ben Pascal, je ne pourrais plus venir chez toi |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 19 Jan 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
Ben il n'y a pas si longtemps, dans mon quartier, entre 30 et 50 voitures ont eu les retroviseurs cassés.
Oui, ça paraît dérisoir comparé à ce qui se passe ailleurs... ça reajuste l'image de la Suisse.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 19 Jan 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
Bientot ils vont bruler des voitures
J'ai deja vu ca quelque part !!!! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 20 Jan 2006 00:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 20 Jan 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | Tous ceux qui sont venus chez moi vous le diront: le quartier semble très calme.....
Mais....
Ce matin en partant bosser à 6h30, il y avait un petit attroupement sur le parking où ma belle passe ses nuits.... Et là j'entends:"Lui, il n'a rien....". Ne comprenant pas trop de quoi ils parlaient je m'approche et là les personnes m'expliquent que leur voiture a une vitre cassée et que l'auto-radio a été volé.... Je bondis vers ma 147: rien!
Par contre, le Renault Espace parqué à côté de moi a la vitre avant cassé, un peu plus bas, une BMW Serie 3 et encore plus bas, une Hyundai sont dans le même état....
La police a été appelée mais comme dans tous ces genres de cas, ils ne pourront rien faire si ce n'est constater les faits pour les assurances....
Ce soir, je n'ai pas parqué ma 147 à cet endroit et j'avoue que je crains de nouvelles attaques.... |
1er cas: vandalisme, vole d'autoradio... (merci le poste integré de la 147... )
Q.Lo a écrit: | Ben il n'y a pas si longtemps, dans mon quartier, entre 30 et 50 voitures ont eu les retroviseurs cassés.
Oui, ça paraît dérisoir comparé à ce qui se passe ailleurs... ça reajuste l'image de la Suisse.
Alfistement,
Q.Lo |
2eme cas: vandalisme gratuit...
et avec 7ans de malheure par retro... ceux là seront des vrais poissards
Dernière édition par Matt147 le 20 Jan 2006 11:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 20 Jan 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Normal, t'habites près de la France et de l'Italie
Ok, je sors _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
FiFoU101
|
Posté le: 20 Jan 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
ah c'est chaud la suisse.... Je pensai quitté m'a banlieu pour m'instalé en territoire neutre Eh ba je vais y reflechir a deux fois..... _________________ FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 20 Jan 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
y'aaaaaaaaa paaaaaaas l'feeeeeeuuuuuuuu auuuuuuuuu laaaaaaaaac, mais y'aaaaaaa l'feu au voituuuuuuurrreeee. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 27 Jan 2006 01:03 Sujet du message: |
|
|
pseudo racaille "bourgeoise" !!!! pfff
faut venir dans le 93, seine saint denis !!!! à villetaneuuuuuse !!! lol