Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elmo
|
Posté le: 06 Déc 2005 10:15 Sujet du message: Décollement du badge |
|
|
ouala, tout est dans le titre...je vois le zoli G de mon GTA qui commence à présenter des signes de décollement, dois je totalement le décoller et le recoller, avec quoi ? ou bien ? _________________ GTA...13.5l au 100 de pur bonheur :) |
|
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 06 Déc 2005 10:41 Sujet du message: Re: Décollement du badge |
|
|
Elmo a écrit: | ouala, tout est dans le titre...je vois le zoli G de mon GTA qui commence à présenter des signes de décollement, dois je totalement le décoller et le recoller, avec quoi ? ou bien ? |
effectivement, c'est le truc le plus propre à faire.
pour recoller, le double face semble être une bonne option _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 06 Déc 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique. C est pareil sur toute les GTA |
|
|
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 06 Déc 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
je te confirme que c'est pas pareil dans toutes les gta!!!!!
Moi c'est bien coller!
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 06 Déc 2005 23:03 Sujet du message: |
|
|
En méme temps on sait pas comment est le logo d Elmo. Mais je sais que sur les GTA d Ulrich, Alban et l ancienne de CooperS il y avait ce léger ecart. C est juste que le logo est droit alors que le hayon est courbé. |
|
|
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 07 Déc 2005 09:27 Sujet du message: |
|
|
j'avouerais que j'ai jamais fait attention.....
au depart je voulias enlever tout le gta
mais madame m'en a dissuader!
mais je regarderais ce soir voir s'il s'enleve
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
Elmo
|
Posté le: 07 Déc 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | En méme temps on sait pas comment est le logo d Elmo. Mais je sais que sur les GTA d Ulrich, Alban et l ancienne de CooperS il y avait ce léger ecart. C est juste que le logo est droit alors que le hayon est courbé. |
oualaaa, c'est précisement ce que je pensais, ca crée une légere tension vers le G qui a tendance à se décoller...disons que ca ne fait pas nickel et que j'ai des côtés maniacos comme beaucoup de proprio d'alfa _________________ GTA...13.5l au 100 de pur bonheur :) |
|
|
|
|
|