Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04 Nov 2003 18:14 Sujet du message: GT selespeed |
|
|
Aujourd'hui j'ai vu dans mon rétro sur l'autoroute A8 (dans le sens Nice--Cannes) une Alfa magnifique: de couleur noir/bordeaux avec les contours de calandre chromée + phares xénon. Elle ressemblait ni à une 147 ni à une 156...
Je la laisse me doubler (je n'avais pas ma GTA mais ma Punto ) et la je vois GT ....................selespeed
Très belle. Elle était immatriculée e nItalie. |
|
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 04 Nov 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien la voir en vrai moi aussi . Je la trouve trop belle sur les photos mais les gens qui l'ont vu disent qu'elle manque de personalié.... _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 04 Nov 2003 22:55 Sujet du message: |
|
|
Omessa, à partir de maintenant, tu te balades avec u appareil photo en permanence et en cas de nouvelle rencontre, tu nous fais des photos... |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 05 Nov 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 06 Nov 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
d'après italiaspeed, le connect nav+ du coupé Gt serait en mesure de lire le MP3
"Alfa GT customers will be able to use the most advanced level of CONNECT: CONNECT Nav+, including RDS with CD-ROM drive for MP3 files"
est-ce que ça voudrait dire qu'une mise à jour va etre faite? En tout cas, si c'est vraiment dispo pour ce modèle il devrait l'etre pour le notre |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 09 Nov 2003 12:03 Sujet du message: Re: GT selespeed |
|
|
Omessa a écrit: | Aujourd'hui j'ai vu dans mon rétro sur l'autoroute A8 (dans le sens Nice--Cannes) une Alfa magnifique: de couleur noir/bordeaux avec les contours de calandre chromée + phares xénon. Elle ressemblait ni à une 147 ni à une 156...
Je la laisse me doubler (je n'avais pas ma GTA mais ma Punto ) et la je vois GT ....................selespeed
Très belle. Elle était immatriculée e nItalie. |
les photos dont parle greg ont été prises dans le 06 : on reconnait les galets de la baie des anges. c'est peut être celle là que tu as vu _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
|