Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zack
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 32 Localisation: Paris, 01 ou 74 a aprtir de decembre
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:43 Sujet du message: vous m'aidez ou j'achete une golf!!!!!!!! |
|
|
bonjour a tous, alors je reposte :
Salut a tous amis zalfistes.
J'aiu une nouvelle proposition, essence cett fois ci (rassure toi moderateur, je ne voeux pas relancer le debat diesel Vs ess!!)
Alors c'est une 147 1.6 TS 105 ch impression 5 p de 2003, elle a 40 000km. rouge interieur tissu noir
le prix demande est 10000 euros?
qu'en pensez vous.
Merci
Z |
|
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
achete une golf et zyva ........
je rigole _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
cemmba
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
J'en pense que tu devrais plutôt acheté mon SW , tu ne serais pas déçu !
.... Ok je sors _________________ 147 1.9JTD M-Jet 16V 140, 17 supersport VENDUE |
|
|
|
|
zack
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 32 Localisation: Paris, 01 ou 74 a aprtir de decembre
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
vous etes dur la.... |
|
|
|
|
thegreg
|
Posté le: 28 Nov 2005 15:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
zack
|
Posté le: 28 Nov 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
cemmba a écrit: | J'en pense que tu devrais plutôt acheté mon SW , tu ne serais pas déçu !
.... Ok je sors |
OK, 10995 euros? _________________ a jamais les premiers |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 28 Nov 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
Beurk une golf . Je sais pas je connais pas le 105ch, mais a mon avis ces limites. A+ _________________
|
|
|
|
|
cemmba
|
Posté le: 28 Nov 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
... bien tenté Zack, mais c'est un peu court pour une si belle alfa.. Oups le pléonasme, toutes les alfa sont belles _________________ 147 1.9JTD M-Jet 16V 140, 17 supersport VENDUE |
|
|
|
|
zack
|
Posté le: 28 Nov 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
cemmba a écrit: | ... bien tenté Zack, mais c'est un peu court pour une si belle alfa.. Oups le pléonasme, toutes les alfa sont belles |
vazy mets leshotos de ta belle , on sait jamais.... _________________ a jamais les premiers |
|
|
|
|
cemmba
|
Posté le: 28 Nov 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai honte, je ne sais pas comment faire...
Mais j'ai une solution de secours, certes il ne s'agit pas de belles photos haute résolution mais si tu vas dans "vente" tu pourras accéder à mon annonce sur la centrale ou 321auto.. _________________ 147 1.9JTD M-Jet 16V 140, 17 supersport VENDUE |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 28 Nov 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
D'une part, je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas trouver une occasion a ton gout... Es tu pret a bougé pour la chercher? Sais tu vraiment ce que tu veux comme finition? ...?
d'une autre part, si tu veux une golf, c'est sur que tu n'auras pas de mal a en trouver, c'est tellement moche que tout le monde la vend...
Pour finir, je ne vois pas comment t'aider...
123auto, paru vendu, ebay, jaournaux locaux.
Pour ma part, je l'ai trouvé sur 123auto. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
zack
|
Posté le: 28 Nov 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | D'une part, je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas trouver une occasion a ton gout... Es tu pret a bougé pour la chercher? Sais tu vraiment ce que tu veux comme finition? ...?
d'une autre part, si tu veux une golf, c'est sur que tu n'auras pas de mal a en trouver, c'est tellement moche que tout le monde la vend...
Pour finir, je ne vois pas comment t'aider...
123auto, paru vendu, ebay, jaournaux locaux.
Pour ma part, je l'ai trouvé sur 123auto. |
Je suis pas motorise, donc je peux pas bouger. Ca doit etre en IDF. Je suis en plein demenagement etc....
De plus celles ai vu et elles etaient soit trop chere, soit pas terrible soit les 2 soit deja vendu etc...
Si non quand elles etaient a mon gout, j'ai poste sur le forum pour demander votre aide.
Quand a l'histoire de la golf, c'etait jsute une menace pour quemander votre aide expertes _________________ a jamais les premiers |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 28 Nov 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bon ce n'est qu'un avis perso mais prévilégie une finition Distinctive, les plus rencontrées (équipements ) du point de vue motorisation je ne connait pas le 1.6 mais vaux mieux prendre la version 120 cv.
Mais si ton budjet est limité préfère une 105 cv en finition Distinctive que l'inverse. TU peux en trouver avec moins de 50 000 km dans tes tarifs _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
zack
|
Posté le: 28 Nov 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Bon ce n'est qu'un avis perso mais prévilégie une finition Distinctive, les plus rencontrées (équipements ) du point de vue motorisation je ne connait pas le 1.6 mais vaux mieux prendre la version 120 cv.
Mais si ton budjet est limité préfère une 105 cv en finition Distinctive que l'inverse. TU peux en trouver avec moins de 50 000 km dans tes tarifs |
Merci pour tes conseils, en fait j'ai aps encore craque sur une des 147 que j'ai vu...mais ca va venir _________________ a jamais les premiers |
|
|
|
|
Alfa__51 Invité
|
Posté le: 28 Nov 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | Beurk une golf . Je sais pas je connais pas le 105ch, mais a mon avis ces limites. A+ |
Moi j'ai une 105cv et lorsqu'elle etait chaussée en 195/60 R15 et bien je suivais SANS PROBLEME une 120cv monté en 215/45 R17..... et oui ils connaissent pas les correspondances de pneux chez Alfa.... donc...
Par contre, lorsque j'ai mis des 17" sur mon 105cv... ca pousse beaucoup moins.... les 215/45 R17 sont des mangeuses de CV.....
Alors 105cv VS 120cv.... attention aux montes pneumatiques.... |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 28 Nov 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
Moi, je pense que si on a pas trop de sous, il est plus interressant de prendre une progression qui n'aura pas de probleme electronique et avec l'argent economisé par rapport a une distinctive, choisir une 147 progression avec de belles jantes...
Car, si le body lache, ca fait vraiment mal au porte feuilles. _________________
|
|
|
|
zack
|
Posté le: 28 Nov 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | Moi, je pense que si on a pas trop de sous, il est plus interressant de prendre une progression qui n'aura pas de probleme electronique et avec l'argent economisé par rapport a une distinctive, choisir une 147 progression avec de belles jantes...
Car, si le body lache, ca fait vraiment mal au porte feuilles. |
qu'est que tu veux dire par body?
et qu'est ce que tu penses de l'annone? c'est quand meme le sujet de depart _________________ a jamais les premiers |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 28 Nov 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
zack a écrit: | centquarantesept a écrit: | Moi, je pense que si on a pas trop de sous, il est plus interressant de prendre une progression qui n'aura pas de probleme electronique et avec l'argent economisé par rapport a une distinctive, choisir une 147 progression avec de belles jantes...
Car, si le body lache, ca fait vraiment mal au porte feuilles. |
qu'est que tu veux dire par body?
et qu'est ce que tu penses de l'annone? c'est quand meme le sujet de depart |
Le body est ton ordinateur. Il arrive qu'il soit capricieux et quand il faut le changer, ca derrouille.
Pour ton annonce, il faut qu'un forumiste m'eclaire sur la difference entre progression et impression.
Si c'est la meme chose, fais baisser le prix de 500€ _________________
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 28 Nov 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Progression et impression ont été tous les deux le premier niveau de finition à un moment donné.
Pour ce qui est de l'annonce, je te conseille plutôt une 120 qui ne consomme pas plus et qui dispose de 15 ch en plus. Cependant, fais attention je trouve personnellement que ces moteurs sont vraiment peu économique niveau carburant.
Tu comptes faire combien de km/an ? _________________ En Smart |
|
|
|
|
zack
|
Posté le: 28 Nov 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
PK a écrit: | Je crois que Progression et impression ont été tous les deux le premier niveau de finition à un moment donné.
Pour ce qui est de l'annonce, je te conseille plutôt une 120 qui ne consomme pas plus et qui dispose de 15 ch en plus. Cependant, fais attention je trouve personnellement que ces moteurs sont vraiment peu économique niveau carburant.
Tu comptes faire combien de km/an ? |
Je pense faire ~ 15 000km /an.
Merci, je n'y connais rien en meca, donc ca c'et une info a retenir.
Z _________________ a jamais les premiers |
|
|
|
|
|