Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoyo_le_landais
|
Posté le: 03 Jan 2006 18:09 Sujet du message: Garantie : Ou faire les réparations ??? |
|
|
Voila, j'approches des 100000Km et la courroie va devoir etre changé et j'ai peur du prix exhorbitant que va me demander la concession chez qui j'ai acheté la voiture, crédit et garantie de 3ans...
donc je me demande si je peu la faire ailleurs genre garage fiat ou autre garagiste ???
est ce que je risque de perde ma garantie ?
merci bcp. _________________ Viva ma bella Alfa :-)
------------------------------------------------
Alfa 147 115Ch JTD Distinctive Noir. |
|
|
|
|
|
steph33
|
Posté le: 03 Jan 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que tu perdes ta garantie en le faisant faire dans un autre garage agrée alfa, car c'est une extention de la garantie classique donc valable partout .
Ta concession c'est Stradale à Bdx? _________________ GT JTD Selctive,gris lipari,cuir gris,jantes 18 |
|
|
|
|
yoyo_le_landais
|
Posté le: 04 Jan 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Oui c stradale a mérignac... je les trouve super cher donc envie d'aller voir ailleurs _________________ Viva ma bella Alfa :-)
------------------------------------------------
Alfa 147 115Ch JTD Distinctive Noir. |
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 04 Jan 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'Alfa ait des éléments ultra-confidentiels dans leurs auto que les autres garagistes ne pourraient pas savoir.
Donc dans l'absolu n'importe quel garagiste doit être capable de faire le nécessaire. Maintenant reste la compétence du mécano, et c'est sûr que dans les concessions Alfa ils ont un peu plus l'habitude des Alfa.
Maintenant j'imagine qu'en cas de soucis ils pourraient trainer la patte, mais à mon avis "juridiquement parlant" il ne peuvent te contraindre à venir chez eux. Cela pourrait être assimilé à de la vente forcée non ? _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
|