Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal 67
|
Posté le: 27 Déc 2005 20:46 Sujet du message: PROBLEMES!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonjour,
Je m'explique: avec un ami sellier on est en train de recouvrir mes panneaux de portes de cuir.
On n'a pas réussi a terminer aujourdhui et je suis donc parti sans mes panneaux (connecteur de vitres electriques débranchées) et je me suis rendu compte en roulant que mon compteur kilométrique clignotait qu'il n'y avait plus de temoin de temperature et les températures de la clim auto clignotait et qu'il fallait mettre sur 30° pour que ca chauffe.
Ma question est: pensez vous que tout ca est du au fait que les connecteurs de vitres soit débranchées????????
merci de me répondre _________________ pascal |
|
|
|
|
|
JimB
|
Posté le: 27 Déc 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Jai pas trop de reponse a ton probleme, mais je ne pense que cela vienne de tes connecteurs de vitres electriques. Jai moi meme deja roulé avec mes connecteurs debranchés et aucun soucis electroniques.
Cela vient peut etre du froid et dune batterie peut etr un peu faible. En tt cas bonn chance pr la suite _________________ 147 jtd 115, Rosso Protéo, distinctive + cuir + JA 17 Supersport + répétiteur Chrome
becquet Ti/Gta |
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 27 Déc 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
je pense que, peut etre comme tu as debranché (surment) les connecteurs de vitres sans debranché la batterie, tu as peut etre fait "buggé" la gestion de l'OTB, debranche ta batterie une bonne demi-heure, et rebranche (n'oublis pas les codes autoradio!)
sinon je veux bien voir les panneau de porte en cuir (un reportage photos).
:p
.................
tomtoms pirate qui veux aussi les panneaux de portes en cuir _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 27 Déc 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 27 Déc 2005 22:44 Sujet du message: |
|
|
La platine où se trouve les commandes de vitres et de retro est relié au bus CAN (multiplexage), donc oui, effectivzment c'est surement lié.
Le compteur qui clignotte veut dire qu'il y a un problème sur ce bus CAN; l'absence de température extérieure est normale puisque la sonde est sur le rétro et est donc connecté à cette platine. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
pascal 67
|
Posté le: 27 Déc 2005 23:52 Sujet du message: |
|
|
je vous remercie pour vos réponses,je vous tiens au courant et vais faire des photos des panneaux... _________________ pascal |
|
|
|
|
pascal 67
|
Posté le: 28 Déc 2005 22:59 Sujet du message: |
|
|
tout est rentré dans l'ordre apres le remontage des panneaux, donc tout est lié... merci et bientot PHOTOS.... _________________ pascal |
|
|
|
|
|