Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pdup
|
Posté le: 10 Nov 2003 13:07 Sujet du message: climat auto |
|
|
quelques uns d'entres vous ont ils eu des problèmes avec le mode auto
de la climat.
en mode manuel, tout fonctionne pas contre dès que je passe en mode auto, le capteur (qui ne doit plus fonctionner) enclenche la temperature "HI" et le ventillo se met a fond...
bref il fait alors tres tres tres chaud ... donc obligé de repasser en manuel.
suis je le seul ? quel remède ? _________________ ------------------------------------
ex GTA bleu cosmos |
|
|
|
|
|
de(N)is
|
Posté le: 10 Nov 2003 14:25 Sujet du message: Re: climat auto |
|
|
pdup a écrit: | quelques uns d'entres vous ont ils eu des problèmes avec le mode auto
de la climat.
en mode manuel, tout fonctionne pas contre dès que je passe en mode auto, le capteur (qui ne doit plus fonctionner) enclenche la temperature "HI" et le ventillo se met a fond...
bref il fait alors tres tres tres chaud ... donc obligé de repasser en manuel.
suis je le seul ? quel remède ? |
Déjà eu. Problème de capteur. A changer en concession. |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 10 Nov 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
tu as le capteur de buee? plusieurs personnes ont deja eu ce probleme je crois... si tu cherche un peu dans l'ancien forum (le nouveau aussi suremetn), tu trouveras une reponse a tes problemes!
ciao
_________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 14 Nov 2003 16:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai cherché il y a quelques temps sur le forum...
Mais ce qui me semble bizar dans ton cas C que ça le fait tout le temps... moi ça le fait au démarrage et puis fini...
Il semblerait que ça vienne du detecteur de buée et qu'il faille le changer... ou le débrancher!!! (pas hyper utile à mon gout....)
Je devait justement faire la manip ce WE... si tu veux des nouvelles fait moi signe et je te recontact Lundi.... (et oui, pas de forum le WE, ça me rapellerait trop le boulot!!!! ) |
|
|
|
|
Lofo Invité
|
Posté le: 14 Nov 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
Petite question a ce propos. Dans mon cas lorsque je met la clim auto ( les deux leds Auto sont allumees) la ventilation se met sur la position basse. Si je désire la mettre a mi hauteur, elle se deselectionne.
Est ce normal ?
Lofo |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 15 Nov 2003 00:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 16 Nov 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
Voui voui voui ...
Je me faisais la reflexion ce matin, la clim est louche ... J'ai le detecteur de buée. Pas de position Hi intempestive ni d'anti buée automatique, mais comme dis dans le post:
en manuel pas de probleme tout marche bien,
en clim auto soit je gèle l'été avec la clim à fond soit l'hiver je crame parce que j'ai froid alors je met sur 20° et là j'ai un seche cheveux qui se declanche ... Le voyant indiquant la climatisation (crystaux de givre) est toujours allumé au départ et semble ne pas s'eteindre,
EX : il fait 5° dehors, je veux du 18° dans ma caisse, eh ben je met sur 18° auto il souffle tres chaud et ne s'arrete pas. le voyant (crystaux de givre) allumé.
si le voyant de clim est allumé, c'est qu'elle fonctionne mais alors elle fonctionne pour le froid comme pour le chaud ??
Et est ce que la conso d'essence (déjà coquace sur le Selespeed vers 2001) est augmentée, comme on le dit souvent, avec la clim ? _________________
|
|
|
|
|
|