Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal 67



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 27 Déc 2005 20:46    Sujet du message: PROBLEMES!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour,
Je m'explique: avec un ami sellier on est en train de recouvrir mes panneaux de portes de cuir.
On n'a pas réussi a terminer aujourdhui et je suis donc parti sans mes panneaux (connecteur de vitres electriques débranchées) et je me suis rendu compte en roulant que mon compteur kilométrique clignotait qu'il n'y avait plus de temoin de temperature et les températures de la clim auto clignotait et qu'il fallait mettre sur 30° pour que ca chauffe.

Ma question est: pensez vous que tout ca est du au fait que les connecteurs de vitres soit débranchées????????

merci de me répondre
_________________
pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




JimB



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 215
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 27 Déc 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Jai pas trop de reponse a ton probleme, mais je ne pense que cela vienne de tes connecteurs de vitres electriques. Jai moi meme deja roulé avec mes connecteurs debranchés et aucun soucis electroniques.
Cela vient peut etre du froid et dune batterie peut etr un peu faible. En tt cas bonn chance pr la suite
_________________
147 jtd 115, Rosso Protéo, distinctive + cuir + JA 17 Supersport + répétiteur Chrome
becquet Ti/Gta
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOMTOMS pirate



Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 629
Localisation: 59 valenciennes

MessagePosté le: 27 Déc 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que, peut etre comme tu as debranché (surment) les connecteurs de vitres sans debranché la batterie, tu as peut etre fait "buggé" la gestion de l'OTB, debranche ta batterie une bonne demi-heure, et rebranche (n'oublis pas les codes autoradio!)

sinon je veux bien voir les panneau de porte en cuir (un reportage photos).
:p
.................
tomtoms pirate qui veux aussi les panneaux de portes en cuir
_________________
vroummm
VENDU!! snif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 27 Déc 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la climatisation prend l'info des ouvertures des vitres, à vérifier blabla
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cyrille



Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 5102
Localisation: Ici ou ailleurs

MessagePosté le: 27 Déc 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

La platine où se trouve les commandes de vitres et de retro est relié au bus CAN (multiplexage), donc oui, effectivzment c'est surement lié.
Le compteur qui clignotte veut dire qu'il y a un problème sur ce bus CAN; l'absence de température extérieure est normale puisque la sonde est sur le rétro et est donc connecté à cette platine.
_________________
Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal 67



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 27 Déc 2005 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie pour vos réponses,je vous tiens au courant et vais faire des photos des panneaux...
_________________
pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal 67



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 28 Déc 2005 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

tout est rentré dans l'ordre apres le remontage des panneaux, donc tout est lié... merci et bientot PHOTOS....
_________________
pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok