Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Réparation de pare brise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOM



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 107
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 20 Déc 2005 08:31    Sujet du message: Réparation de pare brise Répondre en citant

Bonjour

je viens de faire réparer mon pare brise pour une petite fissure en bas à droite et je l'ai recupéré vendredi soir juste avant la fermeture de la concession donc comme j'étais pressé et qu'il faisait nuit j'ai pas bien vérifié.
Le lendemain en regardant attentivement je me suis rendu compte qu'on voyait toujours la fissure et qu'en passant le doigt dessus on la sentait moins mais toujours un peu donc comme la voiture est toujours sous garantie je voulais savoir si c'était normal de toujours voir et senti cette fissure ou si je retourne voir le garagiste et gueuler un coup pour avoir une vrai réparation?

merci d'avance pour vos réponses

Tom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 20 Déc 2005 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ton assurance ne t'offre pas un pare brise tout les 2 ans? Moi, la mienne oui, il suffit simplement d'aller chez carglass. Telephone, car un pare brise reparé, c'est bien, un pare brise neuf, c'est mieux. clin_oeil
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TOM



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 107
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 20 Déc 2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si aucun problème l'assurance prend tout en charge mais en faite la fissure était la à la livraison (la voiture a 6 semaines) donc par principe je veux que ce soit eux qui le répare et j'ai pas envie de faire jouer l'assurance
donc je voulais juste savoir si c'est normal de toujours sentir au toucher la fissure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Avatar



Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 128
Localisation: Deux-Sèvres

MessagePosté le: 20 Déc 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si la voiture est toute neuve (6 semaines), il ne faut pas se contenter d'une réparation de ton pare brise , mais exiger un changement.
_________________
147 jtd 115 Distinctive Noir métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NikosKos



Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 366
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 20 Déc 2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait réparer mon pare-brise aussi et on voit toujours la fissure.
J'ai pas essayé de toucher par contre.
A mon avis c'est normal qu'on la voie toujours.
C'est juste qu'on a un peu trop tendance à croire la pub Carglass ("Votre pare-brise est renforcé et ça ne se voit presque pas")
Le gars de carglass m'a dit que le pare-brise était garanti à vie et que si la fissure venait à s'agrandir, ils me le remplaceraient gratuitement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOM



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 107
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 20 Déc 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse mais je ne sais plus trop quoi penser car c'est vrai aussi que j'ai quelques "contetieux" avec eux et j'aimerais bien un pare brise neuf mais si tu me dis que le fait de voir la fissure est normal je ne veux pas m'embarquer dans de nouvelles enguelades
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOMTOMS pirate



Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 629
Localisation: 59 valenciennes

MessagePosté le: 20 Déc 2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

le verre ça ne ne repare pas , il injecte de la resigne transparente dans le verre et c'est tout, qu'il y est encore une crevasse c'est que c'est mal fait...
je ne pense pas qu'il puisse re-reperaré la fissure, si c'est trop visible faux faire remplacé le parebrise.
:p
...........
tomtoms pirate carglassien
_________________
vroummm
VENDU!! snif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOM



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 107
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: 20 Déc 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci tomtoms de ta reponse
je vais demander un nouveau pare brise ce soir en allant chercher ma carte grise
je vous tiendrais au courant
merci pour votre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok