Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

F1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
centquarantesept

MessagePosté le: 19 Déc 2005 14:02    Sujet du message: F1 Répondre en citant

Juste pour dire qu'alonso quitte renault pour mclaren. Truc de fou

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

cyrille

MessagePosté le: 19 Déc 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de 2007
Petit Baeren

MessagePosté le: 19 Déc 2005 14:09    Sujet du message: Re: F1 Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
Juste pour dire qu'alonso quitte renault pour mclaren. Truc de fou

Un truc de fou???? Non, un truc d'argent! clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
esteban84

MessagePosté le: 19 Déc 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouais incroyable ... Ron dennis nous refait le coup du duel Prost - Senna !!
Peut on en déduire que raikkonen ira chez Ferrari ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ItaliaMotors

MessagePosté le: 19 Déc 2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est valentino rossi qui ira chez ferrari ! crazy crazy

en tout cas je trouve ça très con de décider d'un transfert un an à l'avance .... on pourra tjs discuter d'arrangement pendant la saison 2006 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic

MessagePosté le: 19 Déc 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis décu mais bon la F1 de nos jours n'est plus qu'une histoire de gros sous pas_cool

ALONSO -> Mc LAREN
RAIKONEN ou "MONTOYA" -> FERRARI
M. SCHUMACHER -> RETRAITE
???????? -> RENAULT, un pilote Françai, non je rigole ... cry .........MONTAGNY

A SUIVRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sonic

MessagePosté le: 19 Déc 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

RENAULT me décoit vraiment de plus en plus pas_cool
Pas de soutient a ALAIN PROST lors de la création de son écurie, pas de pilote Français dans un des baquets de la Renault ces dernière saison alors quelle dispose d'une des meilleurs monoplace, et pour couronné le tout n'est pas foutu de garder son prodige Espagnol. Vraiment RENAULT vous étes des petits pas_sourire
A oui le titre pour la saison 2006 n'irra pas a RENAULT et malheuresement pas a ALONSO a mois qu'il me fasse mentire je l'espère mais un pilote qui part na plus trop de motivation, et se trouve en fin de saison écarté de l'équipe...(projet 2007 oblige)

ALONSO/RAIKONEN/SCHUMACHER attention a Schumi cette année, le titre se jouera encore une foi entre ses trois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
puce94

MessagePosté le: 19 Déc 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

restons optimiste. Peut etre que renault va choisir un pilote Francais blabla content
ToxyMaTT

MessagePosté le: 20 Déc 2005 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que des pilotes français y'en a au moins 2 (Montagny et Bourdais) qui méritent PLUS que largement leur place en F1

Je trouve allucinant qu'un mec comme Bourdais qui vient de gagner l'indycart 2 saisons d'affilé, quia gagné les 500 miles d'Indianapolis, n'intéresse personne en F1 ... le fric encore et toujours .... pascontent

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cycledelic

MessagePosté le: 20 Déc 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une grosse part une question d'argent et pour une petite part le fait que Renault ne soit pas sûr d'être encore en F1 en 2007... crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
centquarantesept

MessagePosté le: 20 Déc 2005 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouverai ca cool que renault arrete en 2007. Mais il faudrait qu'ils gagnent encore en 2006. Ca montrerait que " on vient, on nique tout le monde, on a plus rien a prouver, on se casse". Et apres, ils reviendront et feront de meme. crazy

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
fred34

MessagePosté le: 20 Déc 2005 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Surtout que des pilotes français y'en a au moins 2 (Montagny et Bourdais) qui méritent PLUS que largement leur place en F1

Je trouve allucinant qu'un mec comme Bourdais qui vient de gagner l'indycart 2 saisons d'affilé, quia gagné les 500 miles d'Indianapolis, n'intéresse personne en F1 ... le fric encore et toujours .... pascontent

Bourdais n'ira pas chez Renault .... pourquoi ???
Parce qu'il y a 3 ou 4 ans il a refusé d'etre managé par Briatore qui lui coupe l'herbe sous les pieds depuis !!!! Un gros con ce Briatore ... j'me suis toujours demandé ce qu'il foutait en F1.
Montagny en contrat avec Briatore mais l'entent n'est pas cordiale. Kovalainen en contrat avec Briatore, Webber = Briatore , etc ....

Cherchez l'erreur.

Pour les pilotes français ...L'A1 GP permet de se rendre compte de la qualité des pilotes puisque les voitures sont les memes .... et qui domine outrageusement la competition ???? les français

Moi je vois bien Raikkonen chez les Rouges en 2007 (pas Montoya en tout cas .... il n'a pas la carrure)
slycamp

MessagePosté le: 20 Déc 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins un peu fred..
renault est manage par des enarques qui n'y comprennent rien:
soit ils ont plus c.. que l'onb croit et ils ont refuse la fameuse petite augmentation demandee...
soit comm' d'hab ils ont tout delegue a briatore..
comment il s'est demmerde avec son poulain ?????????!!!
j'hallucine! il nous l'annonce comme le schumacher de demain .. capable de gagner 10 championnats et hop le mois suivant c'ets deja l'exil.. chez mc laren il aurait pu tomber plus mal le alonso remarquez.....

y a pe anguille sous roche: renault sait qu'il va arreter fin 2006.. michelin aussi d'ailleurs, briatore protege son poulain et le fais signer chez mc laren avec meme pe lui comme manager dans le paddock.........

affaire a suivre oh
fred34

MessagePosté le: 20 Déc 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

slycamp a écrit:
je rejoins un peu fred..
renault est manage par des enarques qui n'y comprennent rien:
soit ils ont plus c.. que l'onb croit et ils ont refuse la fameuse petite augmentation demandee...
soit comm' d'hab ils ont tout delegue a briatore..
comment il s'est demmerde avec son poulain ?????????!!!
j'hallucine! il nous l'annonce comme le schumacher de demain .. capable de gagner 10 championnats et hop le mois suivant c'ets deja l'exil.. chez mc laren il aurait pu tomber plus mal le alonso remarquez.....

y a pe anguille sous roche: renault sait qu'il va arreter fin 2006.. michelin aussi d'ailleurs, briatore protege son poulain et le fais signer chez mc laren avec meme pe lui comme manager dans le paddock.........

affaire a suivre oh

arret de Renault fin 2006 ... ou t'as vu ça toi ??? Ils sont impliqué dans le GPWC pour consitution d'un championnat parallele avec les gros top team et negocie une hausse des droits télé ???

c'ets curieux ce que tu dis
slycamp

MessagePosté le: 20 Déc 2005 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

crazy2 je reprenais juste le delire des 2 au dessus de toi clin_oeil , on comprend pas l'hallu de renault SAUF s'ils savent qu'ils arretent en 2007...
j'ai aucune info dans ce sens....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: