Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centquarantesept
|
Posté le: 19 Déc 2005 14:02 Sujet du message: F1 |
|
|
Juste pour dire qu'alonso quitte renault pour mclaren. Truc de fou _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 19 Déc 2005 14:07 Sujet du message: |
|
|
A partir de 2007 _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 19 Déc 2005 14:09 Sujet du message: Re: F1 |
|
|
|
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 19 Déc 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
ouais incroyable ... Ron dennis nous refait le coup du duel Prost - Senna !!
Peut on en déduire que raikkonen ira chez Ferrari ?? |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 19 Déc 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
non c'est valentino rossi qui ira chez ferrari !
en tout cas je trouve ça très con de décider d'un transfert un an à l'avance .... on pourra tjs discuter d'arrangement pendant la saison 2006 ! |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 19 Déc 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis décu mais bon la F1 de nos jours n'est plus qu'une histoire de gros sous
ALONSO -> Mc LAREN
RAIKONEN ou "MONTOYA" -> FERRARI
M. SCHUMACHER -> RETRAITE
???????? -> RENAULT, un pilote Françai, non je rigole ... .........MONTAGNY
A SUIVRE _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 19 Déc 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
RENAULT me décoit vraiment de plus en plus
Pas de soutient a ALAIN PROST lors de la création de son écurie, pas de pilote Français dans un des baquets de la Renault ces dernière saison alors quelle dispose d'une des meilleurs monoplace, et pour couronné le tout n'est pas foutu de garder son prodige Espagnol. Vraiment RENAULT vous étes des petits
A oui le titre pour la saison 2006 n'irra pas a RENAULT et malheuresement pas a ALONSO a mois qu'il me fasse mentire je l'espère mais un pilote qui part na plus trop de motivation, et se trouve en fin de saison écarté de l'équipe...(projet 2007 oblige)
ALONSO/RAIKONEN/SCHUMACHER attention a Schumi cette année, le titre se jouera encore une foi entre ses trois _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 19 Déc 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
restons optimiste. Peut etre que renault va choisir un pilote Francais _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 20 Déc 2005 00:19 Sujet du message: |
|
|
Surtout que des pilotes français y'en a au moins 2 (Montagny et Bourdais) qui méritent PLUS que largement leur place en F1
Je trouve allucinant qu'un mec comme Bourdais qui vient de gagner l'indycart 2 saisons d'affilé, quia gagné les 500 miles d'Indianapolis, n'intéresse personne en F1 ... le fric encore et toujours .... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
Cycledelic
|
Posté le: 20 Déc 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
Pour une grosse part une question d'argent et pour une petite part le fait que Renault ne soit pas sûr d'être encore en F1 en 2007... |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 20 Déc 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouverai ca cool que renault arrete en 2007. Mais il faudrait qu'ils gagnent encore en 2006. Ca montrerait que " on vient, on nique tout le monde, on a plus rien a prouver, on se casse". Et apres, ils reviendront et feront de meme. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 20 Déc 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Surtout que des pilotes français y'en a au moins 2 (Montagny et Bourdais) qui méritent PLUS que largement leur place en F1
Je trouve allucinant qu'un mec comme Bourdais qui vient de gagner l'indycart 2 saisons d'affilé, quia gagné les 500 miles d'Indianapolis, n'intéresse personne en F1 ... le fric encore et toujours .... |
Bourdais n'ira pas chez Renault .... pourquoi ???
Parce qu'il y a 3 ou 4 ans il a refusé d'etre managé par Briatore qui lui coupe l'herbe sous les pieds depuis !!!! Un gros con ce Briatore ... j'me suis toujours demandé ce qu'il foutait en F1.
Montagny en contrat avec Briatore mais l'entent n'est pas cordiale. Kovalainen en contrat avec Briatore, Webber = Briatore , etc ....
Cherchez l'erreur.
Pour les pilotes français ...L'A1 GP permet de se rendre compte de la qualité des pilotes puisque les voitures sont les memes .... et qui domine outrageusement la competition ???? les français
Moi je vois bien Raikkonen chez les Rouges en 2007 (pas Montoya en tout cas .... il n'a pas la carrure) |
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 20 Déc 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
je rejoins un peu fred..
renault est manage par des enarques qui n'y comprennent rien:
soit ils ont plus c.. que l'onb croit et ils ont refuse la fameuse petite augmentation demandee...
soit comm' d'hab ils ont tout delegue a briatore..
comment il s'est demmerde avec son poulain ?????????!!!
j'hallucine! il nous l'annonce comme le schumacher de demain .. capable de gagner 10 championnats et hop le mois suivant c'ets deja l'exil.. chez mc laren il aurait pu tomber plus mal le alonso remarquez.....
y a pe anguille sous roche: renault sait qu'il va arreter fin 2006.. michelin aussi d'ailleurs, briatore protege son poulain et le fais signer chez mc laren avec meme pe lui comme manager dans le paddock.........
affaire a suivre |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 20 Déc 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
slycamp a écrit: | je rejoins un peu fred..
renault est manage par des enarques qui n'y comprennent rien:
soit ils ont plus c.. que l'onb croit et ils ont refuse la fameuse petite augmentation demandee...
soit comm' d'hab ils ont tout delegue a briatore..
comment il s'est demmerde avec son poulain ?????????!!!
j'hallucine! il nous l'annonce comme le schumacher de demain .. capable de gagner 10 championnats et hop le mois suivant c'ets deja l'exil.. chez mc laren il aurait pu tomber plus mal le alonso remarquez.....
y a pe anguille sous roche: renault sait qu'il va arreter fin 2006.. michelin aussi d'ailleurs, briatore protege son poulain et le fais signer chez mc laren avec meme pe lui comme manager dans le paddock.........
affaire a suivre |
arret de Renault fin 2006 ... ou t'as vu ça toi ??? Ils sont impliqué dans le GPWC pour consitution d'un championnat parallele avec les gros top team et negocie une hausse des droits télé ???
c'ets curieux ce que tu dis |
|
|
|
|
slycamp
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 898 Localisation: fontainebleau (77)
|
Posté le: 20 Déc 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
je reprenais juste le delire des 2 au dessus de toi , on comprend pas l'hallu de renault SAUF s'ils savent qu'ils arretent en 2007...
j'ai aucune info dans ce sens.... |
|
|
|
|
|