Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 20 Déc 2005 10:19 Sujet du message: Essai de la Brera sur le site de TopGear |
|
|
Ca se trouve ici :
http://www.topgear.com/drives/A0/00/roadtests/01/01.html
Je vous livre tout de même les dernières phrases de cet essai. Pas besoin de vous faire un dessin, l'essayeur est tombé amoureux du look de la Brera (l'arrière en particulier):
You'll be paying for it, though. The starting price is 'about £25k' and that's BMW 325i money, though the Brera is more spec-heavy, thanks to standard leather, glazed roof, cruise, dual-zone climate control etc.
But really, you'll select this car over a 159 because of the way it looks from the outside. Does this mean you're being vain and superficial?
On the contrary, tell yourself you're being generous. You're illuminating the lives of others by showing them something of extraordinary beauty. |
|
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 20 Déc 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Interprète?
PS: la flemme de traduire _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 20 Déc 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
En gros :
Vous allez cependant devoir payer pour. Le prix de départ est 'aux alentours de 25 000 livres' et c'est un tarif BMW, bien que la Brera est plus richement dotée, grâce au cuir en standard, au toit vitré, au régulateur de vitesse, à la climatisation dual-zone etc.
Mais au bout du compte, si vous choisissez cette voiture au lieu de la 159, c'est à cause de son aspect extérieur. Cela signifie-t-il que vous êtes vaniteux et superficiel ?
Au contraire, dite-vous que vous êtes généreux. Vous illuminez les vies des autres en leur montrant une chose d'une extraordinaire beauté.
Voilà M'sieur ... |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 20 Déc 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
Mouarf! Merci bien _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 20 Déc 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 20 Déc 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien que la Brera soit testée par Jeremy Clarkson, il a toujours aimé les Italiennes.
De plus, les reportages de Top Gear sont sublimes, à des années lumières de Turbo.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 20 Déc 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | J'aimerais bien que la Brera soit testée par Jeremy Clarkson, il a toujours aimé les Italiennes.
De plus, les reportages de Top Gear sont sublimes, à des années lumières de Turbo.
Alfistement,
Q.Lo |
J'ai lu un test dans échappement sur la Brera: ergonomie dépassée!
J'ai lu un test dans Automobile Magazine sur la Brera: ergonomie soignée!
J'attends de lire un test dans la Revue Automobile (hebdomadaire suisse).... _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
|