Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romainfief
Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 148 Localisation: valence dans la drome!
|
Posté le: 24 Déc 2005 19:15 Sujet du message: profondeur des emplacement des enceinte |
|
|
bonjour,
j'aimerais instalé un kit éclatés focal a l'avant et a l'arriere par contre je suis pas si en profondeur il passe.
jusqu'a combien on peut aller en profondeur avc les emplacement d'origine.
(ma paire de focal fait 75mm de la paroi a viser jusqu'a l'aiment).
merci d'avance pour vos réponse.
a bientot |
|
|
|
|
|
Racky
|
Posté le: 25 Déc 2005 00:45 Sujet du message: |
|
|
Vu sur un autre topic ici parait que les tweeters ne passent pas (ou mal)...
Mais tiens moi au courant si t'en sais + car moi aussi j'aimerais un nouveau kit éclaté Infinity ou Focal mais je ne me suis pas encore décidé ! _________________ Alfa 147 2.0 TS noir ph1, intérieur cuir :-) becquet GTA + silencieux CSC oval inox ! |
|
|
|
|
sidney
|
Posté le: 27 Déc 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il te faudra des entretoises 16€ à norauto, pour les tweeters bonne chance, j'ai pété un tweeter focal en voulant l'installer, je me suis rabattu sur les tweeters d'origines _________________ Alfa 147 2.0 selespeed |
|
|
|
|
roirio
|
Posté le: 27 Déc 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
les tweet ne passent pas _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
sidney
|
Posté le: 27 Déc 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ca doit pour pouvoir être faisable mais en bidouillant grave, j'y étais presque arrivé jusqu'a que je flingue mon tweeter.
j'ai dérapé et j'ai éclaté la membrane, ils marchaient trés bien aprés 10ans d'utilisation.
je m'étais permis de meuler le contour du tweeter pour le faire rentrer par l'avant du cache et remettre la grille bose mais... craque fausse manoeuvre, il restait pas plus q'un milimétre de diamétre à gagner
au prix des caches (10€) il aurait mieux fallut que ce soient eux que j'esquinte, mais je le savais pas encore c pas bien grave j'ai fait mon deuil _________________ Alfa 147 2.0 selespeed |
|
|
|
|
romainfief
Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 148 Localisation: valence dans la drome!
|
Posté le: 28 Déc 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
ok merci,donc pour l'enceinte il y a pas de probleme ca passe avc une entretoise si j'ai bien compris?
La ou ça bloque c'est le tweeter?bin jcois que l'on va passer en hp rond en 165mm en focal,tanpis pour le kit eclaté...
a bientot
tenai moi o courant si quelqu'un arrive a mettre un kit eclaté focal sans probleme!
a bientot |
|
|
|
|
|