Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


tarif 147 120 ch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa156



Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 19 Déc 2005 10:24    Sujet du message: tarif 147 120 ch Répondre en citant

Salut à tous,

Combien peut-on espérer comme remise pour une 147 120 ch essence neuve ? Sur les différents mandataires que j'ai visité ( autoies, stockauto ) ils proposent 17%. Peut-on espérer pareil dans une concession ?

Merci d'avance

a++

Richard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Kerrane



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 1614
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: 19 Déc 2005 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

sauf évenement très spécial (voir expérience stopino), tu n'aura pas ça en concession ...

... sinon les mandataires n'existeraient pas mdr logique
_________________
VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfa156



Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 19 Déc 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse.

En passant par un mandataire, est-il possible de se faire reprendre l'ancienne voiture vu que de ttes façons , mandataire ou pas, au final on va la chercher chez le concessionnaire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stopino



Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 585
Localisation: RP - Oise - Bourgogne

MessagePosté le: 19 Déc 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

SI ca t'interesse je te file les coordonnées en MP de la concession d'ou j'ai eut mon tarif.
Prix elite auto - 200€ sur tout fiat, lancia et alfa

Sur une 147 essence 17% chez elite auto a savoir qu'elite te rajoute 290€ de frais, donc c'est pas vraiment 17% mais plutot 16%...
Pour ma part par le concessionnaire tu peut avoir environ 18%

Voila

Pour les reprises ils les fond aussi mais il ne te fera probablement pas 18% si il y a reprise, mais il resterons competitif.

Pour info, tres peu de mendataire s'occupe des reprise.
_________________
GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI


Ex: GT , brera, 147 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
luke_musicman



Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Déc 2005 22:25    Sujet du message: Re: tarif 147 120 ch Répondre en citant

alfa156 a écrit:


Combien peut-on espérer comme remise pour une 147 120 ch essence neuve ? Sur les différents mandataires que j'ai visité ( autoies, stockauto ) ils proposent 17%. Peut-on espérer pareil dans une concession ?

Richard


Bonjour à toi...

Nous prenons possession de notre Alfa147 1.6 120 Distinctive vendredi matin. cool
La concession où nous l'avons achetée allait jusqu'à 14% de remise sur des véhicules en stock 'Alfa' France. Sinon 10% sur un modèle hors stock...

Ca reste en dessous des mandataires. Nous avions aussi regardé du côté des mandataires et certains proposent une livraison de l'auto en concession. Là je suis curieux de voir la tête du vendeur qui doit te livrer une voiture que tu n'as pas achetée chez eux. grrr

Nous avons acheté un véhicule de direction avec 6000 kms au compteur ce qui nous a fait une remise de 22% pour un véhicule presque neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stopino



Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 585
Localisation: RP - Oise - Bourgogne

MessagePosté le: 20 Déc 2005 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Là je suis curieux de voir la tête du vendeur qui doit te livrer une voiture que tu n'as pas achetée chez eux.


Sauf pour les vehicules imports, tous les autres viennent des concessions francaises. C'est les concesionnaire qui revend a Eliteauto, auto ies...
Donc en general le mendataire te propose un de ses garages. Et le garage s'arrange avec une autre concession pour une livraison ailleur.
Le dit concessionnaire qui n'a pas fait la vente espere recuperer l'entretient...
Ca permet juste aux concessions a faire du volume et a recuperer les aides constructeurs.

10% sur du hors stock c'est pas enorme,c'est meme limite radin.
Plus de 17% sur paris en direct concession et 14% dans une concession de l'oise en commande...
_________________
GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI


Ex: GT , brera, 147 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alfa156



Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 20 Déc 2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon..avant d'aller voir un mandataire je vais essayer en direct chez le concessionnaire alors. et puis là au moins il y a possibilité de reprise de ma 156.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stopino



Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 585
Localisation: RP - Oise - Bourgogne

MessagePosté le: 20 Déc 2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

alfa156 a écrit:
bon..avant d'aller voir un mandataire je vais essayer en direct chez le concessionnaire alors. et puis là au moins il y a possibilité de reprise de ma 156.


Oui au pur tu passe un coup de telephone a la concession que je connais et il te diront ce qu'il peuvent faire...
_________________
GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI


Ex: GT , brera, 147 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alfa156



Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 21 Déc 2005 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais certainement faire comme ça. C'est quoi les coordonnées de ta concession ?
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stopino



Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 585
Localisation: RP - Oise - Bourgogne

MessagePosté le: 21 Déc 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

alfa156 a écrit:
Oui je vais certainement faire comme ça. C'est quoi les coordonnées de ta concession ?
Merci d'avance


regarde tes MP
_________________
GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours

Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI


Ex: GT , brera, 147 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok