Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rud
|
Posté le: 29 Juin 2010 08:19 Sujet du message: avarie de controle du systeme moteur |
|
|
Bonjour.
ce matin, gentille surprise, le voyant d'avarie c'est allumé au démarrage avec le message "avarie de controle du systeme moteur"...
ca veut dire quoi?...
de l'aide s'il vous plait...
>Merci d'avance.
ps: alfa 147 jtd 1.9 115cv anné 2004 _________________ Forza Italia, Forza Alfa... |
|
|
|
|
|
JayJay34-06
|
Posté le: 29 Juin 2010 10:12 Sujet du message: |
|
|
Alors là, ca va être dur de diagnostiquer, c'est le voyant qui s'allume pour un peu tout et n'importe quoi. Tu n'as pas d'autres symptômes qui pourraient nous aiguiller? Perte de puissance, fumée noire, bruits bizarres, difficultés à démarrer,... _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
|
|
|
|
|
Rud
|
Posté le: 29 Juin 2010 11:09 Sujet du message: |
|
|
Merci de me répondre si vite!
Non je n'ai eu aucun symptôme particulier.
Hier elle a roulé parfaitement et ce matin au démarrage elle m'a allumé ce fameux voyant avec ce fameux message, mais mis a part ca elle ne m'a absolument rien fait. Tout tourne bien! Aucun bruit... Enfin pour le moment! J'espère? Est ce ça pourrais être un fusible ou quelque chose tout simple comme ça? Quelque chose qui ne me coutera pas un bras? Ou bien est ce que c'est forcément grave?
Merci encore. _________________ Forza Italia, Forza Alfa... |
|
|
|
|
Chiclana
|
Posté le: 12 Juil 2010 19:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème que toi. Vendredi le message s"affiche. Je pars à Valras pour le week end, je reprend la voiture dimanche et comme par magie: plus aucun message...
Elle avait besoin de 2 jours de repos
_________________ J'aime les belles voitures et les filles rapides... |
|
|
|
|
JayJay34-06
|
Posté le: 12 Juil 2010 19:25 Sujet du message: |
|
|
Perso ca m'est déjà arrivé d'avoir ce voyant qui s'allume, on sait pas trop ni pourquoi ni comment pendant un trajet, pas de symptôme, rien... et le lendemain... pouf plus de voyant... mystère et boule de gomme _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
|
|
|
|
|
|