Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 22 Déc 2005 13:08 Sujet du message: mettre un autoradio double Din ... |
|
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Déc 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
on en parle et on en a parlé très souvent |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 22 Déc 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
je confirme y a même un post dans CG si je me souviens bien |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Déc 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
et tout un tas de photoshop avec des doubles din dans des 147 |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 22 Déc 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
mais toujours personne ne s'est lancé |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 22 Déc 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
ouais le probleme c'est qu'on en veut trop et du coup on avance pas .... et moi perso les trucs chinois à 400 euros ne me branche pas trop car tout compte faite je me serre énormement des commandes au volant ... et je ne veux pas perdre cette fonctionnalité ! |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 22 Déc 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
C est bien pour ca que je veux le DVD Alpine |
|
|
|
|
STEFER
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 258 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 23 Déc 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | ouais le probleme c'est qu'on en veut trop et du coup on avance pas .... et moi perso les trucs chinois à 400 euros ne me branche pas trop car tout compte faite je me serre énormement des commandes au volant ... et je ne veux pas perdre cette fonctionnalité ! |
+1
Moi zaussi je veux garder mes commandes au volant.
[a verifier] le vendeur (ça comme mal) d'autoradios de la Pioline m'a dit qu'il pouvait m'avoir une connectique spéciale (hhmmm) pour adapter n'importe quel autoradio/dvd/tv (et comapgnie) aux commandes au volant de la 147.
Il a omis de me dire de combien il me soulagerai pour me rendre ce tres gentil service
@+
STEFER _________________ A VENDRE : 147 SELESPEED NOIRE, CUIR BEIGE
http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+paca/147-2l-selespeed-saisir |
|
|
|
|
STEFER
|
Posté le: 23 Déc 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 23 Déc 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
STEFER a écrit: | le vendeur (ça comme mal) d'autoradios de la Pioline m'a dit qu'il pouvait m'avoir une connectique spéciale (hhmmm) pour adapter n'importe quel autoradio/dvd/tv (et comapgnie) aux commandes au volant de la 147.
Il a omis de me dire de combien il me soulagerai pour me rendre ce tres gentil service
@+
STEFER |
t'es allé chez truc much rouge et blanc, merde me rappelles plus le nom .. ah zut !
ah oui equip auto ? c'est des pros la bas, ils sont reconnus ... faurdrait un jour leur poser clairement la question ...
Pour la jacky touch, si tu trouve un double din à mettre à la place de l'autoradio et des portes gobelets, ca sera nickel et discret !
|
|
|
|
|
STEFER
|
Posté le: 24 Déc 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | STEFER a écrit: | le vendeur (ça comme mal) d'autoradios de la Pioline m'a dit qu'il pouvait m'avoir une connectique spéciale (hhmmm) pour adapter n'importe quel autoradio/dvd/tv (et comapgnie) aux commandes au volant de la 147.
@+
STEFER |
t'es allé chez truc much rouge et blanc, merde me rappelles plus le nom .. ah zut !
ah oui equip auto ? c'est des pros la bas, ils sont reconnus ... faurdrait un jour leur poser clairement la question ...
Pour la jacky touch, si tu trouve un double din à mettre à la place de l'autoradio et des portes gobelets, ca sera nickel et discret !
|
Je sais pas comment ça s'appelle mais c'est le petit indépendant qui est en face de GEMO, tu vois a côté du SPEEDY (je crois )
En fait ce que je veux c'est un montage qui ne laisse pas imaginer que c'est du "rajouté"
@+
STEFER _________________ A VENDRE : 147 SELESPEED NOIRE, CUIR BEIGE
http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+paca/147-2l-selespeed-saisir |
|
|
|
|
Nitro
|
Posté le: 24 Déc 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | ouais le probleme c'est qu'on en veut trop et du coup on avance pas .... et moi perso les trucs chinois à 400 euros ne me branche pas trop car tout compte faite je me serre énormement des commandes au volant ... et je ne veux pas perdre cette fonctionnalité ! |
c'est sur que c'est mieux d'avoir le meme produit badgé d'une marque et payer 3 fois plus chers _________________ 156 2.0 ts
nouveau pommeau momo : 10cv de gagné !
tapis d'origine viré + 5cv
boitier machin truc +30cv
pisser dans le réservoir avant chaque pleins diminue la consommation
faites comme moi soyez crédule ! :D
EPAVE LA 156
|
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 25 Déc 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | ouais le probleme c'est qu'on en veut trop et du coup on avance pas .... et moi perso les trucs chinois à 400 euros ne me branche pas trop car tout compte faite je me serre énormement des commandes au volant ... et je ne veux pas perdre cette fonctionnalité ! |
c'est sur que c'est mieux d'avoir le meme produit badgé d'une marque et payer 3 fois plus chers |
+10000 tout à fait d'accord!!!! |
|
|
|
|
|