Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Entretients

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris23



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 87
Localisation: belgique

MessagePosté le: 06 Jan 2006 16:45    Sujet du message: Entretients Répondre en citant

Slt a tous,
y'a pas longtemps que j'ai mon alfa mdr et j'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous font leurs entretients eux meme (vu le prix de fous chez le concesionaire!!!). oh

Et s'il il ya d'autre points a verifier ou a remplacer hormis l'huile , le filtre a huile et a gazoil, le filtre a air , les plaquettes , le niveau d'huile de frein et de liquide de refroidisment ?

Merci pour vos avis .
_________________
147 jtd 115
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




FiFoU101



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 338
Localisation: Cergy

MessagePosté le: 06 Jan 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

perso je fait du direct alfa vue que ma voiture vien d'allemagne j'ai besoin de facture si je veux la revendre.....
Mais je v m'y mettre seul après la revision des 80000km donc moi aussi ca m'interrèsse
_________________
FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris23



Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 87
Localisation: belgique

MessagePosté le: 08 Jan 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cru qu'il y avait des mecanos sur ce site c'est pas trop le cas cry .
_________________
147 jtd 115
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 08 Jan 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les revisions, y'a rien a verifier autre que ce qui est marqué sur ton carnet d'entretient.
Pour ma part, la revision est aussi faite en concession, mais je me rappelle d'un photo reportage sur ce site sur des elements changés. Fais une recherche. clin_oeil
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok