Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuore Sportivo 67

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 02 Jan 2006 19:15 Sujet du message: cire + polisheuse |
|
|
Salut
Je voulais savoir si quelle qu'un peut me donner une référence pour de la cire. Parce que j'ai récupéré une polisheuse électrique, mais j'ai pas de cire.
Merci d'avance.
A+ _________________
 |
|
|
|
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 02 Jan 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
meguiar's (et comme t'as une peinture noire la NXT Tech wax, c'est la meilleure cire du marché y parait ) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
 |
Kerrane

Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 02 Jan 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
d'après méguiars, pour les peintures claires, la gold wax donne de meilleurs résultats
j'ai essayé juste la NXT, il faut que je m'achete de la gold pour tester aussi _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

|
Posté le: 02 Jan 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | d'après méguiars, pour les peintures claires, la gold wax donne de meilleurs résultats
j'ai essayé juste la NXT, il faut que je m'achete de la gold pour tester aussi |
Wai c'est ce qu'ils disent ... j'ai un échantillon de Tech Wax je vais le tester (quand il fera meilleur ) et j'vais surement prendre le kit shampoing + Cire en Gold Case ... J'pourrait comparer comme ça  _________________ 147 JTDm pour madame
|
|
|
 |
tidev

|
Posté le: 02 Jan 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit conseil... Si je peux me permettre. Protege bien tes plastiques non teins (embases retros, gicleurs ect...)avec du scotch de peintre. Sinon le moindre debordement même essuyer rapidement est fatal. Tu vas etre ravi du resultat je pense...  |
|
|
|
 |
Kerrane

|
Posté le: 02 Jan 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
tidev a écrit: | Juste un petit conseil... Si je peux me permettre. Protege bien tes plastiques non teins (embases retros, gicleurs ect...)avec du scotch de peintre. Sinon le moindre debordement même essuyer rapidement est fatal. Tu vas etre ravi du resultat je pense...  |
pourquoi ça tache ? _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

|
Posté le: 03 Jan 2006 00:03 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | tidev a écrit: | Juste un petit conseil... Si je peux me permettre. Protege bien tes plastiques non teins (embases retros, gicleurs ect...)avec du scotch de peintre. Sinon le moindre debordement même essuyer rapidement est fatal. Tu vas etre ravi du resultat je pense...  |
pourquoi ça tache ? |
avec certaines cires tu as des traces blanches super chiantes a enlever.
Apparemment c'est pas le cas des Meguiar's  _________________ 147 JTDm pour madame
|
|
|
 |
360modena
|
Posté le: 03 Jan 2006 09:27 Sujet du message: |
|
|
MEGUIAR'S NXT TECH WAX!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai egalement testé la Gold Glass et le resultat est incomparable, la couche de protection et la brillance apporté par la NXT sont bien supérieur  _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

|
Posté le: 03 Jan 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | MEGUIAR'S NXT TECH WAX!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai egalement testé la Gold Glass et le resultat est incomparable, la couche de protection et la brillance apporté par la NXT sont bien supérieur  |
Meme avec ta couleur claire la NXT est mieux ? _________________ 147 JTDm pour madame
|
|
|
 |
tidev

|
Posté le: 03 Jan 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Kerrane a écrit: | tidev a écrit: | Juste un petit conseil... Si je peux me permettre. Protege bien tes plastiques non teins (embases retros, gicleurs ect...)avec du scotch de peintre. Sinon le moindre debordement même essuyer rapidement est fatal. Tu vas etre ravi du resultat je pense...  |
pourquoi ça tache ? |
avec certaines cires tu as des traces blanches super chiantes a enlever.
Apparemment c'est pas le cas des Meguiar's  |
SI-si. LA plupart des polish, renovateur et cire le font. Mêma quand j'ai essayer l'echantillon de meguiard ca l'a fait. C'est le seul inconveniant de ces produits. |
|
|
|
 |
Cuore Sportivo 67

|
Posté le: 03 Jan 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Et quelqu'un à essayé le produit avec une polisheuse électrique ? Parce que j'ai déjà éssayé le lustreur de chez holts et Protech, mais sa laisse des tâches. _________________
 |
|
|
|
 |
360modena
|
Posté le: 03 Jan 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | Et quelqu'un à essayé le produit avec une polisheuse électrique ? Parce que j'ai déjà éssayé le lustreur de chez holts et Protech, mais sa laisse des tâches. |
Oui j'applique le NXT à la lustreuse orbitale electrique et le résultat est
Il ne faut pas laisser trop secher, tu fais toute ta voiture et tu enchain l'essuyage directement sur la 1 partie lustrer el laissant la lustreuse aler toute seule, ne pas appuyer dessus au risque de faire pire que bien....tu obtiens de la poussiere que tu enleve tres facilement avec une microfibre
Citation: | Meme avec ta couleur claire la NXT est mieux ? |
Sur une couleur claire, comme un gris clair, tu seras deçu du résultat, cat en terme de brillance on ne voit quasiment pas de différence.
Ce que j'avais remarqué sur la mienne c'est que la couche de protection etait bien supérieur avec la NXT comparé à la Gold, apres en terme de brillance.... _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
 |
ToxyMaTT

|
Posté le: 03 Jan 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | Ce que j'avais remarqué sur la mienne c'est que la couche de protection etait bien supérieur avec la NXT comparé à la Gold, apres en terme de brillance.... |
Oki de toute façon je suis chaud pour tester les produits meguiar's , mais je pense quand meme prendre la Gold Class ... on verra bien le résultat  _________________ 147 JTDm pour madame
|
|
|
 |
Kerrane

|
Posté le: 03 Jan 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | 360modena a écrit: | Ce que j'avais remarqué sur la mienne c'est que la couche de protection etait bien supérieur avec la NXT comparé à la Gold, apres en terme de brillance.... |
Oki de toute façon je suis chaud pour tester les produits meguiar's , mais je pense quand meme prendre la Gold Class ... on verra bien le résultat  |
fais un 50-50 coupé au milieu  _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
|
|
|
 |
Cuore Sportivo 67

|
Posté le: 07 Jan 2006 00:38 Sujet du message: |
|
|
360modena a écrit: | Cuore Sportivo 67 a écrit: | Et quelqu'un à essayé le produit avec une polisheuse électrique ? Parce que j'ai déjà éssayé le lustreur de chez holts et Protech, mais sa laisse des tâches. |
Oui j'applique le NXT à la lustreuse orbitale electrique et le résultat est
Il ne faut pas laisser trop secher, tu fais toute ta voiture et tu enchain l'essuyage directement sur la 1 partie lustrer el laissant la lustreuse aler toute seule, ne pas appuyer dessus au risque de faire pire que bien....tu obtiens de la poussiere que tu enleve tres facilement avec une microfibre
Citation: | Meme avec ta couleur claire la NXT est mieux ? |
Sur une couleur claire, comme un gris clair, tu seras deçu du résultat, cat en terme de brillance on ne voit quasiment pas de différence.
Ce que j'avais remarqué sur la mienne c'est que la couche de protection etait bien supérieur avec la NXT comparé à la Gold, apres en terme de brillance.... |
Tu appliques le produit sur la machine ? ou tu passes d'abord le produit avec un chiffon et tu poli avec la machine ? _________________
 |
|
|
|
 |
|