Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donniebrasko
|
Posté le: 31 Déc 2005 19:19 Sujet du message: Montage pneu |
|
|
Bonjour a tous,
Petite question:
Ou peut on aller faire monter des pneus achteer sur le net?
Generalement les garages ne font pas la monte si les pneu ne viennent pas de chez eux.
Merci et bon reveillon _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 31 Déc 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
sur les sites ou tu achète tes pneus ils te fournissent une liste de monteurs partenaires
compte en 10 et 15€ par pneus pour valve + equilibrage + montage
|
|
|
|
|
cemmba
|
Posté le: 31 Déc 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
Exact, pas plus tard qu'hier j'ai commandé deux pneus sur 123pneu.com et je les fais livrer et monter dans une de leurs stations de montage agréée, ça simplifie tout
_________________ 147 1.9JTD M-Jet 16V 140, 17 supersport VENDUE |
|
|
|
|
donniebrasko
|
Posté le: 31 Déc 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
C cool ca, j'avais pas vu.
Merci. _________________ 147 1.9 JTD 115 Distinctive Gris metal - jantes supersport 17'
|
|
|
|
|
barney
|
Posté le: 01 Jan 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
Oui chez 123pneus ils te donnent des garages pour monter tes pneus! Il s sont super sérieux . D'ailleurs j'ai déjà acheté 4 fois chez eux! |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 02 Jan 2006 00:25 Sujet du message: |
|
|
Question subsidiaire : lorsqu'on vous a monté vos pneus, avez vous eu des marques courant le long de la jante ou aucune trace visible du montage ?
Jusqu'à présent à chaque changement de pneu j'ai eu droit à plusieurs rayures sur le bord des jantes (chez Alfa & Euromaster) |
|
|
|
|
Poliana
Inscrit le: 20 Oct 2004 Messages: 185 Localisation: Eure & Loir
|
Posté le: 04 Jan 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | Question subsidiaire : lorsqu'on vous a monté vos pneus, avez vous eu des marques courant le long de la jante ou aucune trace visible du montage ?
Jusqu'à présent à chaque changement de pneu j'ai eu droit à plusieurs rayures sur le bord des jantes (chez Alfa & Euromaster) |
Tu as certainement eu affaire à des sagouins qui ne savent pas travailler ou bien ne travaillent pas avec le matériel approprié. En effet il existe des têtes de démontage spéciales pour jantes alu sur les démonte pneu. _________________ ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
actuelle : GT JTD 150 véloce sélective |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 Jan 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
Poliana a écrit: | jfb a écrit: | Question subsidiaire : lorsqu'on vous a monté vos pneus, avez vous eu des marques courant le long de la jante ou aucune trace visible du montage ?
Tu as certainement eu affaire à des sagouins qui ne savent pas travailler ou bien ne travaillent pas avec le matériel approprié. En effet il existe des têtes de démontage spéciales pour jantes alu sur les démonte pneu. | raison pour laquelle certains monteurs surfacturent de grosso-modo 1 euro le montage sur jantes en alliage _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Poliana
|
Posté le: 05 Jan 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
Si c'est le prix à payer pour ne pas avoir de sillons sur la jante, pourquoi pas. Mais bon, c'est tout de même une belle arnarque car le temps de travail et l'opération sont les même. _________________ ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 05 Jan 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | Question subsidiaire : lorsqu'on vous a monté vos pneus, avez vous eu des marques courant le long de la jante ou aucune trace visible du montage ?
c'est ce qu'il se passe généralement quand tu fais faire une géométrie !
Pour ce qui est le cas de jantes neuves ou nickel, faut être franco avec le type qui va les monter : vous avez du bon matos ou pas. Pour me TI, le gars de MIDAS ne m'as pas conseillé de passer par eux car leur machine, ancienne, risquait d'abîmer les jantes.
Sinon pour en revenir à la discussiion, effectivement il y a des garages partenaires sir certains sites sinon y a
- soit le petit garage du coin qui ne refusera jamais de le faire
- ou en grande enseigne, seuls POINT S et MIDAS sont ok (d'après mon expérience)
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 07 Jan 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
Mes Ti j'les ai fait montées chez Norauto et aucun soucis (j'ai aussi fait la géométrie chez eux) _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
Poliana
|
Posté le: 09 Jan 2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
effectivement, c'est pas les pires... _________________ ancienne :147 JTD 115 16" selespeed gris sterling
|
|
|
|
|