Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pabernard2002
Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 13 Localisation: Liège, Belgique
|
Posté le: 14 Déc 2005 00:06 Sujet du message: Démontage Autoradio Pioneer... Help... |
|
|
Salut à tous !!!
Ma copine a accidenté sa voiture (lancia Delta HPE td) et a déjà racheté une autre (pas une alfa... mais une stilo, sympa). J'aimerais démonter l'autoradio qui était dans l'épave car on l'a vendue sur ebay (l'épave, pas la radio...).
Le hic... je n'arrive pas à remettre la main sur les pattes métalliques de démontage... L'autoradio est une pioneer HED 2300, elle a plus ou moins 4 ans. Il y a deux entailles à gauche et à droite pour entrer les pattes de démontage...
Je suis allé chez Auto5 avec la facture d'achat, la face avant et on m'a répondu: "venez avec la voiture, monsieur, on vous la démontera..." comme si j'allais la mettre sur un plateau pour aller faire démonter la radio... Ils ont même insinué qu'ils ne pouvaient pas me donner ni même prêter des pattes passsssske qu'est-ce qui dit que je ne vais pas aller voler des radios ailleurs???
Bref, très sympas chez Auto 5...
Quelqu'un aurait-il un truc easy pour la démonter sans les pattes???
Et sans arracher le tdb de préférence...
Merci d'avance et à+
PA Belgo-alfisti _________________ EX-147 1,9 JTD 115 3p, passé depuis à une Lybra 1,9jtd 105 SW(reprogrammé, oufti), plus pratique...
Mais un peu char quand même. |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Edenpark
![](images/avatars/150143293041446f2d8f8af.jpg)
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 14 Déc 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne me suis pas emmerdé!!
j'ai perdu mes tiges et pour mon pioneer et donc j'ai pris un vieux réglé de mon père et je l'ai réduit à la meule et c'est nickel
![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
doudoudu25
![](images/avatars/21143638624c1226b2a0533.jpg)
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 10 Jan 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
4 clous assez longs ou si c'est des entailles plates, la technique d'edenpark es bien aussi.... VROUUUUUM LA MUELEUSE!!!!!!!!
bon courage
![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|