Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Démontage Autoradio Pioneer... Help...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pabernard2002

MessagePosté le: 14 Déc 2005 00:06    Sujet du message: Démontage Autoradio Pioneer... Help... Répondre en citant

Salut à tous !!!

Ma copine a accidenté sa voiture (lancia Delta HPE td) et a déjà racheté une autre (pas une alfa... mais une stilo, sympa). J'aimerais démonter l'autoradio qui était dans l'épave car on l'a vendue sur ebay (l'épave, pas la radio...).

Le hic... je n'arrive pas à remettre la main sur les pattes métalliques de démontage... L'autoradio est une pioneer HED 2300, elle a plus ou moins 4 ans. Il y a deux entailles à gauche et à droite pour entrer les pattes de démontage...

Je suis allé chez Auto5 avec la facture d'achat, la face avant et on m'a répondu: "venez avec la voiture, monsieur, on vous la démontera..." comme si j'allais la mettre sur un plateau pour aller faire démonter la radio... Ils ont même insinué qu'ils ne pouvaient pas me donner ni même prêter des pattes passsssske qu'est-ce qui dit que je ne vais pas aller voler des radios ailleurs???

Bref, très sympas chez Auto 5...

Quelqu'un aurait-il un truc easy pour la démonter sans les pattes???

Et sans arracher le tdb de préférence... clin_oeil

Merci d'avance et à+

PA Belgo-alfisti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Edenpark

Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!

MessagePosté le: 14 Déc 2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne me suis pas emmerdé!!
j'ai perdu mes tiges et pour mon pioneer et donc j'ai pris un vieux réglé de mon père et je l'ai réduit à la meule et c'est nickel
au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doudoudu25

MessagePosté le: 10 Jan 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

4 clous assez longs ou si c'est des entailles plates, la technique d'edenpark es bien aussi.... VROUUUUUM LA MUELEUSE!!!!!!!!

lol

bon courage

au_revoir
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: