Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


nettoyage silencieux inox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draz1981



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 97
Localisation: 78 - Le Pecq

MessagePosté le: 07 Jan 2006 13:20    Sujet du message: nettoyage silencieux inox Répondre en citant

hello à tous,

alors voila, je suis l'heureux possesseur d'un silencieux Remus sur ma belle (sonorite discrete, feutrée, stylée quoi clin_oeil ) et je me demandais avec quel type de produit vous nettoyiez cet élément.
Car j'ai essayé avec à peu pres tous les types de produit que j'avais et aucun n'a vraiment reussi à lui redonner son aspect brillant originel.
Vais-je devoir acheter un produit specifique pour l'inox ou l'un d'entre vous aurait-il une solution miracle (type recette de grand mere) pour me permettre de lui redonner son eclat ?

En vous remerciant et forza Alfa and all the Alfist people all over the world
crazy2 crazy2

au_revoir
_________________
Ex 147 1.6 TS 120ch
Ex Alfa GT JTDM 150ch.
Ex BMW 320Ci
147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




FiFoU101



Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 338
Localisation: Cergy

MessagePosté le: 07 Jan 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'utilise du nettoyant jantes Néo clean..en vente chez Norauto pour netoyer ma sortie de pot ca marche nikel et en plus ca laisse un flim protecteur ce qui peu etre intéréssant sur un mazout comme le mien........................ clin_oeil
_________________
FiFoU101
ex: 147 JTD 115 grise Cuir Noir Bose Nav+ Pack Hiver Elegance 16'
Now: C3 pluriel 1.6 16V Sensodrive 110cv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steph33



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 257
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 07 Jan 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon ancienne voiture,pour netoyer la sortie inox ,je mettais un petit coup d'acétone avec un chiffon pour sortir la saleté puis puis un peu de pate à polir(type efface rayure) pour faire briller.
_________________
GT JTD Selctive,gris lipari,cuir gris,jantes 18
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=TroféO=-



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 398

MessagePosté le: 07 Jan 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant



Je te conseille le belgum alu pour ta sortie inox.

Tu peux trouver ce produit dans tous les centres auto, type, leclerc auto, roady, feut vert...

Il coute dans les 16 euros il me semble, mais bon, tu vas pouvoir en nettoyé des sorties avant de finir le peau!!! lol

De plus je te conseille de le conserver à l'intérieur de ta maison, de manière à ce que le belgum garde son aspect patteux, si tu le laisse par exemple dans un garage non chauffé, le belgum va se liquidifié et tu vas avoir du mal à l'applliquer.

Tout simple d'utilisation, avant application, nettoie bien la surface avec un chiffon sec, puis tu appliques le belgum et tu frotte, de manière à le laisser agir, tu va avoir une patte grisatre, tu l'essuies avec un chiffon sec et ta sortie est comme neuve!!!!!!!

Voila. clin_oeil
_________________
Yaris 2 D-4D 90 Multimédia (version Sol + GPS intégré) de 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draz1981



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 97
Localisation: 78 - Le Pecq

MessagePosté le: 07 Jan 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous pour vos reponses, j'vais essayer tout ca car mon nettoyant pour les jantes n'a pas servi a grand chose ou plutot si, a me choper une bonne crampe au bras clin_oeil
_________________
Ex 147 1.6 TS 120ch
Ex Alfa GT JTDM 150ch.
Ex BMW 320Ci
147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
draz1981



Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 97
Localisation: 78 - Le Pecq

MessagePosté le: 07 Jan 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci trofeo, ca sent l'expedition chez rotauto ou feu rouge cool

clin_oeil
_________________
Ex 147 1.6 TS 120ch
Ex Alfa GT JTDM 150ch.
Ex BMW 320Ci
147 JTD 120 Ph III Rosso Alfa - Alpine 112Ri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Foggy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 1113
Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]

MessagePosté le: 09 Jan 2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

-=TroféO=- a écrit:


Je te conseille le belgum alu pour ta sortie inox.

Tu peux trouver ce produit dans tous les centres auto, type, leclerc auto, roady, feut vert...

Il coute dans les 16 euros il me semble, mais bon, tu vas pouvoir en nettoyé des sorties avant de finir le peau!!! lol

De plus je te conseille de le conserver à l'intérieur de ta maison, de manière à ce que le belgum garde son aspect patteux, si tu le laisse par exemple dans un garage non chauffé, le belgum va se liquidifié et tu vas avoir du mal à l'applliquer.

Tout simple d'utilisation, avant application, nettoie bien la surface avec un chiffon sec, puis tu appliques le belgum et tu frotte, de manière à le laisser agir, tu va avoir une patte grisatre, tu l'essuies avec un chiffon sec et ta sortie est comme neuve!!!!!!!

Voila. clin_oeil

Je plussoie!!! Il y a rien de mieux que le Belgome Alu pour redonner l'eclat du neuf à l'inox... parole de motard!!! clin_oeil
_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 09 Jan 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

J utilise le produit chrome de GS27. Qui me sert aussi au éléments chromés de la calandre et PC.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok