Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legaweed
|
Posté le: 09 Jan 2006 13:36 Sujet du message: Branchement electrique lecteur mp3 |
|
|
Voila j'ai brancher mon mp3 sur mon poste, tout marche nikel, mais j'aimerai savoir s'il serait possible de le brancher directement genre sur une prise alume cigare ou une autre prise. Il faudrai en fait un voltage de 1,5, apres l'adapation au lecteur et vite fait, un ptit coup de soudure et c bon. Sa eviterai comme sa de remettre toujours des piles dedans. Merci |
|
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 09 Jan 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
A boulanger il y a peu j'ai appercu des alimentations alume-cirage - USB _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
neutron
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 90 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: 10 Jan 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'ai acheté un adaptateur de tension allume-cigare. Après :
- J'ai coupé la prise allume cigare.
- J'ai reconnecté avec 2 cosses "pique-jus" à la prise allume-cigare, à côté du cendrier.
- Le boitier du transformateur est donc caché sous le cendrier (Il y a de la place sous les plastiques).
- Le câble remonte jusque dans l'accoudoir (Tout comme le câble audio qui vient du Triple Aux)
Et donc je peux écouter mes MP3, tout en économisant la batterie du lecteur.
A+ _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
Ex : 147 TI 1,9 JTD 126ch - Noire, Bose, NAV+, GlasTint |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|